Aller au contenu

Résultats Versailles disponibles !!!!


Hubert

Messages recommandés

Bon ben on dirait qu'on a perdu Anaelle.....

J'ai le minitel alors si tu veux q j'aille voir

numero candidat

date de naissance

concours externe/interne

Naaty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    53

  • AubergineFelee

    39

  • natty22

    37

  • schearleautte

    34

Tout à l'heure, j'ai eu une page sur internet "crpe 2004", mais ensuite ça planté !

Je trouve que c'est vraiment abusé ! C'est la première fois que je vois un site qui plante aussi longtemps !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il me semble que le serveur minitel avait planté plus tot qu'hier !

Quand à internet, on ne peut même pas dire qu'il a planté, ça n'a absolument pas fonctionné.

Ils devraient passer le B2i <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Anaelle tu es ADMISSIBLE.....Félicitations tu peux partir au boulot l'esprit tranquille

Bonne journée ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ceux et celles qui n'ont pas passé le cap de l'admissibilité :wub:

Et plein de bisous et félicitations aux autres, en avant pour les oraux!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur la page où y'a écrit admissibilité cerpe 2004. Maintenant je ne sais pas si on réussira à aller + loin, à voir ... (pas long du tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum c'est lieu d'entraide et puis c'est un plaisir d'annoncer de si bonnes nouvelles...Bonne journée Anaelle B)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle dans ce forum.

Félicitation anaelle. Bojn courage pour la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet fonctionne enfin!

En tous cas, j'ai réussi à voir mon nom (même à la fin de l'alphabet) et re-youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

tout d abord felicitations aux admissibles .

Et a nouveau toutes mes pensées de reconfort pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles .... et qui le seront l année prochaine, car comme je l ecrivais hier dans le post de j'ycrois , tomber sur un sujet "alacon" n enleve en rien de vos compétences.

J ai suivi moi aussi sur le forum en direct ( de temps à autres pour ne pas trop encombrer le forum) ce post, bravo pour celles qui ont fait partager aux autres, leur minitel, portables, ... Surtout qu'on prefere toujours annoncer des bonnes nouvelles que des moins bonnes ... et la il a fallu annoncer des :D et des :( .

Vero, je trouve que c génial ce que tu as fait , cela ne peut que te prouver encore plus tes qualités humaines ( je ne trouve pas trop les mots, mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire).

Dommage que tu n aies pas vu le monsieur en pyjama , car sh... ( j arrive pas avec son pseudo) insistait pour qu il te parle :-)

Bravo aussi au monsieur en pyjama, pârceque sortir en pleine nuit dans cette tenue ( certainement sous un manteau, mais quand meme)... c est une grande preuve de solidarité au sein de cette petite famille.

Marie-Claire, tu as raison de garder espoir pour la seconde académie ou tu as passé, en écoutant ton intuition. Le 5, sur Amiens j ai eu aussi un sujet "hard" sur la comprehension fine lexicale ... ( la je ne me fais d illusion) ... mais j essaye de me raccrocher à mon intuition concernant ma prestation sur Nantes il y a deux jours. Cela me donne la force de continuer à travailler les oraux.

J espere que ce soir pour les personnes de Créteil, les resultats seront consultables beaucoup plus facilement . Parceque .... pour VERSAILLES ... meme s ils ne se sont pas rendu compte des conséquences qu un serveur internet ne marchant pas pouvaient avoir ... je trouve qu ils ont été "sadiques" de jouer autant avec les nerfs de personnes qui se sont investies dans un concours, désatbilisées avec un sujet pas classique. Pour avoir été , lorsque je travaillais encore, chef de projet coté utilisateurs de differents systemes outils informatiques .... la moindre des choses avant de valider un programme info et de le mettre en place pour acces aux utilisateurs ..... C est de le tester en long et en large plusieurs fois (quitte à y passer des nuits ou des week end) . Bravo la direction informatique de l académie de Versailles : 0/20 !!!!!

N etant pas de cette academie, je ne puis le faire. Mais si cela est le cas pour Amiens ou Nantes ... j enverrai une lettre de réclamation en recommandé avec AR au recteur , avec copie au service de la communication du ministere de l education nationale ... quitte à me faire "griller" pour les autres années : on respecte les candidats , c est la moindre des choses ( surtout qu apparemment ce n est pas la 1ere année que cela se produit). Quand on n est pas certain de la faisabilité technique ... on ne communique pas dessus .... histoire de montrer qu on est a la page . Ou alors si ... mais seulement quand on s entoure de personnes compétentes.

Désolée pour ce "coup de G....", mais je trouve ca HONTEUX .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...