karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 J'ai mis la police que le bureau. Mais quand je clique droit, je n'ai pas installer mais ouvrir, explorer, extraire tout, ouvrir avec , partager...
oxen Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai mis la police que le bureau. Mais quand je clique droit, je n'ai pas installer mais ouvrir, explorer, extraire tout, ouvrir avec , partager... Tu dois avoir un fichier compressé (zip ou rar ou autre), il faut que tu fasses extraire tout et ensuite tu pourras enregistrer la police.
karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 J'ai fait extraire tout dans mon fichier fonts dans windows et rien... J'ai pas les polices. Y a t'il encore une autre manipulation à faire ?
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 - clique sur Download font for Windows and Mac OS X (529.53 kb),- extrais le fichier de police sur ton bureau par exemple, Ca, c'est fait (sauf que tu ne l'as pas extrait à l'endroit proposé mais bon). - fais un clic droit sur la police puis sur Installer,- lance Word et tu auras ta police. Reste à faire.
karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Ce qui est dingue est que je n'arrête pas d'extraire les fichiers dans la rubrique font et je ne vois même pas les polices. Je ne sais pas où elles sont ???
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ce qui est dingue, c'est que tu ne fasses pas ce qu'on demande et qu'il faille sans cesse s'auto-citer
karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Merci pour votre aide mais je n'ay arrive décidemment pas. J'ai fait installer et rien... Je m'y pencherai plus tard. Il fait certainement trop chaud...
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ah ben faut le dire si tu l'as fait Pas de message d'erreur ou de réussite ? Tu as bien relancé Word à chaque fois pour qu'il prenne en compte la nouvelle police ?
oxen Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Si tu as tout fait correctement, tu peux aussi redémarrer l'ordinateur, des fois ça met du temps à comprendre qu'il y a une nouvelle police, mais normalement ce n'est pas nécessaire.
karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Ca y est ça marche... J'ai laissé passer une petite heure... histoire de décompresser.... Moi et l'informatique faisons 100000. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et surtout Kokoyaya. Bon mon excuse est qu'il fait chaud... trop chaud...
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Vu ma patience sur la fin, t'es pas rancunière Allez, l'essentiel est que ça marche maintenant
karoline Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Ca marche à 100 %. merci encore et désolée pour le harcélement et mon lot de questions redondantes... J'arrive réguilèrement à faire craquer mon entourage...
Messages recommandés