laure59360 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Merci! Sinon toujours personne en PE1 à Valenciennes cette année?? sauf MissArwen qui n'est pas connectée... Bon ben dommage, ça attendra le 14 septembre alors... ! Si, peut-être moi si il reste de la place pour les redoublants non admis. Je saurai ça lundi Ok! Je croise les doigts pour toi!! Et pour la carte crous, elle coûte combien (pour voir combien je gagne comparé à un repas tarif normal)? Pour le tramway effectivement c'est pus avantageux! Salut, j'entre également en PE1 le 14 septembre à Valenciennes auparavant j'étais assistante d'éducation pendant 2 ans. La rentrée c'est à 8h30. Avez-vous des informations sur l'emploi du temps??
angel1232 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Merci! Sinon toujours personne en PE1 à Valenciennes cette année?? sauf MissArwen qui n'est pas connectée... Bon ben dommage, ça attendra le 14 septembre alors... ! Si, peut-être moi si il reste de la place pour les redoublants non admis. Je saurai ça lundi Ok! Je croise les doigts pour toi!! Et pour la carte crous, elle coûte combien (pour voir combien je gagne comparé à un repas tarif normal)? Pour le tramway effectivement c'est pus avantageux! Salut, j'entre également en PE1 le 14 septembre à Valenciennes auparavant j'étais assistante d'éducation pendant 2 ans. La rentrée c'est à 8h30. Alors c'est à 8h30 ou 9h30 la rentrée??? Avez-vous des informations sur l'emploi du temps??
angel1232 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 alors c'est à 8h30 ou 9h30 la rentrée???
cyrielle8 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 alors c'est à 8h30 ou 9h30 la rentrée??? Hier j'ai appelé l'IUFM et on m'a dit rentrée à 9h30!! Voilà
laure59360 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour à tous je vais entrer en PE1à Valenciennes également le 14 septembre, la rentrée se fait à 9h30 pour ceux qui ne le savent pas encore. J'étais 2 ans assistante d'éducation et me lance pour la PE1. Avez vous des renseignements pour l'emploi du temps ??
Mariezouz Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Effectivement il y a des informations sur le site de "l'IUFM de Lille". Nous commençons à 9h30 dans l'amphithéâtre
MissArwen Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 dernier week end avant la rentrée!!! Pas trop stressés??
Messages recommandés