nanoug Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Quelqu'un sait-il si on peut copier un document adobe reader quand on ne peut pas sélectionner l'appareil photo ? Et si oui, comment ????
dhaiphi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Une image et pas le texte si je comprends bien. L'icône est grisée et donc inutilisable. Le pdf est peut-être protégé. Il existe de logiciels qui récupère le texte et le images mais sans le formatage et surement pas sur des documents protégés. Sinon tu peux faire une copie d'écran (snapshot) si la qualité de la reproduction n'est pas un critère important.
nanoug Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Une image et pas le texte si je comprends bien. L'icône est grisée et donc inutilisable. Le pdf est peut-être protégé.Il existe de logiciels qui récupère le texte et le images mais sans le formatage et surement pas sur des documents protégés. Sinon tu peux faire une copie d'écran (snapshot) si la qualité de la reproduction n'est pas un critère important. Je viens d'essayer, mais tu ne peux rien copier, ni le texte, ni les images .... c'est plutôt dommage !!!
Moustache Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 (...)Il existe de logiciels qui récupère le texte et le images mais sans le formatage et surement pas sur des documents protégés.(...) C'est faisable avec un bon logiciel d'OCR par exemple, mais si l'auteur du doc n'a pas voulu rendre accessible le contenu, respectons son choix...
Messages recommandés