Marielle43 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ouvre ce post pour proposer de regrouper ce qu'on fait les 1ers jours de classe. Il faudrait qu'on indique le niveau de classe, cela pourrait être un post du CP au CM2. Personellement, je n'en suis pas encore là Mais j'ai l'impression qu'il va falloir garder un petit créneau pour "information aux élèves des précautions à prendre pour éviter la grippe A"
winnaurelie Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour moi, CE2/CM1/CM2! Je poste mes journées du jeudi et du vendredi! Je l'avais déjà fait pour celle du jeudi mais apparement pas dans le bon post, désolé N'hésiter pas à commenter! Jeudi_matin.doc Jeudi__AM.doc Vendredi_matin.doc Vendredi__AM.doc
plume4 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour moi, CE2/CM1/CM2!Je poste mes journées du jeudi et du vendredi! Je l'avais déjà fait pour celle du jeudi mais apparement pas dans le bon post, désolé N'hésiter pas à commenter! euhh je n'ai pas pu ouvrir tes fichiers.... ils sont sous quel format?
winnaurelie Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pour moi, CE2/CM1/CM2!Je poste mes journées du jeudi et du vendredi! Je l'avais déjà fait pour celle du jeudi mais apparement pas dans le bon post, désolé N'hésiter pas à commenter! euhh je n'ai pas pu ouvrir tes fichiers.... ils sont sous quel format? Bah c'est sous Word. Au pire si tu n'arrives vraiment pas à les ouvrir, je peux te les convertir en pdf. J'ai vu qu'il y avait eu des téléchargements, pour les autres, c'est bon, vous arrivez à les ouvrir? Et vous en pensez quoi?
lilihamon Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 MOI non plus. Si c'est possible de les mettre en pdf ça m'intéresse Merci beaucoup
celine35000 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 moi je les trouve très bien mais malheureusement j'ai un cp ce1.....
goyavana Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour moi, ça va. J'ai pu lire pour le moment ta journée de jeudi, et je me dis que, dis donc, je n'arriverai jamais à faire autant de choses la 1ere journée.... Pour moi, les évals diagnostiques sont prévues pour le lundi et mardi suivant la rentrée ! Jeudi et vendredi, en dehors du traditionnel rangement du matériel, ce seront plus des activités et petits jeux pour apprendre à se connaître. Chapeau, si tu arrives à faire tout ça dès le 1er jour ......
poldine10 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 bonjour merci beaucoup pour ces documents tu es sous vista c'est pour cela que certains ne peuvent les ouvrir tu peux les enregistrer en RTF ou en 2003 2007 option à choisir au moment de l enregistrement. bonne rentrée
Messages recommandés