miss bubble Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je vous mets ma première journée en cp/ce1 ! 1_er_jour.doc
winnaurelie Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bon bah je convertis le tout sous pdf, j'espère que ça ira... Jeudi_matin.pdf Jeudi__AM.pdf Vendredi_matin.pdf Vendredi__AM.pdf
lilounette1982 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je vous mets ma première journée en cp/ce1 ! Je trouve ta journée bien organisée. Une petite remarque(faute de frappe sans doute),le premier créneau de 8h35 à 8h45. Une petite question : quel texte proposes-tu à tes CE1 sur le thème de la rentrée? Merci
miss bubble Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je vous mets ma première journée en cp/ce1 ! Je trouve ta journée bien organisée. Une petite remarque(faute de frappe sans doute),le premier créneau de 8h35 à 8h45. Une petite question : quel texte proposes-tu à tes CE1 sur le thème de la rentrée? Merci Je le cherche encore... Et les fautes de frappe, oui c'est possible !
cathyCP Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je le cherche encore... voici un site où tu trouveras un beau texte de rentree.... le cartable de Bernard friot http://chenapan.eklablog.fr/article-45036-...on-d-ecrit.html
miss bubble Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ah il est génial merci !!! J'en avais trouvé un aussi je vous le mets ! Bon c'est trop lourd, donc j'ai tapé texte de rentrée CE1 dans G..gle et ce le premier lien qui apparait !
winnaurelie Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Alors, c'est bon pour le format pdf? Vous arrivez tous à les lire? Des commentaires?
Perine Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Voici mon premier jour pour un CM1. Qu'en pensez-vous? 03_09_09.doc
Perine Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Voici mon premier jour pour un CM1. Qu'en pensez-vous? Même pas un petit commentaire pour ma première journée! Si ça ne vaut pas le coup de la commenter, je la retire!
Bridget68 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Alors, c'est bon pour le format pdf? Vous arrivez tous à les lire? Des commentaires? Je trouve ta dictée très difficile pour des CE2 ; s'ils sont capables d'écrire "aujourd'hui" "terminées" et les deux verbes du groupe 1 à l'infinitif... Même en CM1 ce sera difficile à mon avis. Que cherches-tu exactement à vérifier avec cette dictée ? Pour le reste, pas grand chose à dire, sinon que tu es bien ambitieuse pour les deux premiers jours, surtout à 3 niveaux...
Messages recommandés