Aller au contenu

Instructions anglais


schrouff

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la consigne accompagnant le document pédagogique fourni par le jury en anglais ?

Pour ceux qui l'ont déjà passé, pourriez vous me décrire brièvement votre épreuve personnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu loin tout ça mais si je me souviens bien j'avais un tableau à 2 entrées dont l'une était destinée à des dessins d'aliment et l'autre aux prénoms.

Je ne me rappelle pas de la consigne :( mais il fallait simplement présenter la façon d'introduire ce document, la consigne à donner aux élèves, les objectifs travaillés (ici vocab+tournure de type "what do you prefer to eat ?")

voilà, j'espère que cela pourra t'éclairer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mes sujets d'anglais de l'an dernier, alors au départ il faut présenter le document (nature, contenu linguistique et contenu culturel s'il y en a 1). Puis, dire à quel niveau de l'apprentissage il pourrait être donné en justifiant avec les pré-requis que tu envisages, donner tes objectifs et des idées d'activités à mettre en place à partir de ce document.

Si tu es intéressée, je te scanne mes 2 sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si tu pouvais me les scanner.

J'aimerais voir comment est formulée la consigne, le contenu m'intéresse également.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la première partie du sujet. J'espère que ça va marcher.

post-30-1084568872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas comme ça que je voulais le mettre. Mais, tant pis ! J'ai un autre sujet (de l'année dernière aussi) sur la monnaie anglaise, mais il est trop gros pour le mettre ici. Si tu le veux, laisse-moi ton mail et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'écrire sur decaillon.carole@wanadoo.fr ou sur ludovic.et.carole@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...