Aller au contenu

Brigade dans le 21


greg63

Messages recommandés

Bonjour,

je serais Brigade dans le 21, plus précisément la circonscription de Semur en Auxois, si nous en profitions pour faire connaissance? Y-a-t-il d'autres brigades dans le 21?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • greg63

    11

  • Morganne

    9

  • Sophie21

    8

  • emilpatte

    6

Salut,

Moi aussi je suis Brigade, mais dans la circonscription de Pouilly en Auxois ! La pré-rentrée, ça se passe comment, tu sais ? Et c'est quand, le 31 ou le 1er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis brigade à Beaune. La rentrée a lieu le lundi 31 aout (journée de solidarité) et le lendemain c'est la rentrée enseignant.

J'étais brigade l'an passé sur la circonscription de Semur. Bonne rentrée

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ! Pour la rentrée, on doit aller dans notre école de rattachement je suppose ? Tu as vécu comment ton année de brigade l'an dernier, ça a été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée, je te conseille d'appeler la secrétaire de l'inspection (Huguette, qui est très très très gentille !! Toujours prête à arranger) Elle te dira si tu es affectée quelque part ou si tu dois te rendre dans ton école de rattachement.

Mon année de brigade s'est vite transformée en gestion de classe à l'année car j'ai obtenu leposte d'une collègue au 15 septembre et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire (la collègue ayant obtenu un poste de référente ASH) Mais le peu de jours où j'ai fait des remplacements m'ont donné envie de continuer dans ce type de poste très formateur pour un début de carrière.

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

va-t-on recevoir un courrier précisément les modalités de la rentrée ou doit-on appeler l'IA? Vous me confirmez donc que la journée de solidarité est le 31 aout? Il y a beaucoup d'excitation à l'approche de cette rentrée mais aussi beaucoup d'anxiété car nous disposons de peu d'informations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme, connaissez vous les modalités de rentrée? quelles sont les dates? pour la rentrée des enseignants je le sais mais y a-t-il des réunions de prévues pr les T1 etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ma part je serai brigade stage formation continue. Je serai rattachée à Gevrey-Chambertin mais je peux être appelée sur toute la Côte d'Or.

Y en a-t-il dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ma part je serai brigade stage formation continue. Je serai rattachée à Gevrey-Chambertin mais je peux être appelée sur toute la Côte d'Or.

Y en a-t-il dans mon cas ?

Bonjour,

ça veut dire quoi exactement brigade stage ? Moi je suis brigade rattachée à la circo de Pouilly, j'espère qu'ils ne peuvent pas m'envoyer sur toute la Côte d'Or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, vous ne recevrez aucun courrier de l'ia sauf si vous êtes rattachés à eux. Le contact principal d'un remplaçant est la secrétaire de l'inspection.

Il y a aura des réunions T1 prévues, courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à quelle date ouvre l'inspection de Semur afin de pouvoir les joindre?! A 1 semaine de la rentrée j'aimerais savoir si je dois me rendre à mon école de rattachement (Liernais) ou si j'ai un remplacement et quel niveau lol...il serait temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à quelle date ouvre l'inspection de Semur afin de pouvoir les joindre?! A 1 semaine de la rentrée j'aimerais savoir si je dois me rendre à mon école de rattachement (Liernais) ou si j'ai un remplacement et quel niveau lol...il serait temps ^^

Moi aussi j'aimerais bien savoir, j'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais c'est encore fermé ! Je ne sais pas quand ils reprennent..

Je crois qu'on se connait au fait : aux journées culturelles aux archives... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...