Posté(e) 26 août 200917 a bonjour à vous,un nouveau jour se lève et la circo de Semur est toujours injoignable ^^... nouvelle tentative cet après-midi ^^ De toute façon, pas d'inquiétude, si tu n'as pas de réponse vendredi, tu vas à Liernais lundi dans ton école de rattachement.
Posté(e) 26 août 200917 a Auteur et donc quel est le programme de la semaine prochaine?? jeudi 3: rentrée élèves mardi 1: rentrée PE lundi??? dernier jour de repos? ou autre?
Posté(e) 26 août 200917 a lundi??? dernier jour de repos? ou autre? Lundi rentrée PE aussi, tout comme le mardi.
Posté(e) 27 août 200917 a J'ai eu l'inspection ce matin : je ne saurai pas avant jeudi matin où ils m'envoient, la rentrée va être dure...! Sinon au programme de la pré-rentrée : lundi matin et mardi dans notre école de rattachement, lundi aprem : réunion avec l'inspectrice à Pouilly. Voila, je stresse quand même
Posté(e) 27 août 200917 a Auteur ben moi jai apeler ce matin et on ma dit de rappeler en début daprém car la ils étaient sur une urgence lol ^^...je vai rappeler et je verais bien ^^
Posté(e) 28 août 200917 a Eh bien ... pas de chance ... je suis comme tout le monde, je ne sais pas où je vais à la rentrée. Alors tant pis, rdv lundi à mon école de rattachement. Au fait, tant que j'y pense : le PV d'installation, je dois en signer tous les exemplaires et rendre l'ensemble à mon IEN à la rentrée, c'est bien ça ?
Posté(e) 28 août 200917 a Coucou. Je suis également brigade stage rattachée à Gevrey. Oui, les exemplaires du PV sont à signer, l'IEN remplira aussi et il en conservera un exemplaire. Moi aussi j'ai des petites questions: lundi matin, vas-tu à ton école de rattachement? Et lund après-midi, la réunion à l'inspection est à quelle heure? Merci d'avance et à lundi. Bon courage et bonne rentrée pour les autres
Posté(e) 29 août 200917 a Pour la réunion de lundi matin, hier la secrétaire de mon inspection m'a dit 14h30, je ne sais pas si c'est la même heure partout ! Finalement j'ai eu de la chance, je débute par un remplacement de congé mat dès la rentrée, des CP/CE1 (ou GS/CP, à confirmer..). C'est pas forcément évident les cp mais je suis bien contente quand même !!
Posté(e) 29 août 200917 a Coucou. Je suis également brigade stage rattachée à Gevrey. Oui, les exemplaires du PV sont à signer, l'IEN remplira aussi et il en conservera un exemplaire. Moi aussi j'ai des petites questions: lundi matin, vas-tu à ton école de rattachement? Et lund après-midi, la réunion à l'inspection est à quelle heure? Merci d'avance et à lundi. Bon courage et bonne rentrée pour les autres Coucou, Oui, lundi matin, je vais à Gevrey, l'IEN ne m'ayant pas trouvé de remplacement. La réunion à l'IA est à 14h00, salle des commissions. Dis-voir, tu es aussi à l'école du centre, à Gevrey-Chambertin ?
Posté(e) 29 août 200917 a Idem pour moi, lundi dans mon école de rattachement et réunion à l'inspection de beaune mardi matin. Bon courage à tous et bonne rentrée !
Posté(e) 30 août 200917 a J'étais en A. Je te connais de vue mais je crois qe nous n'avons jamais discuté ensemble. Comme je n'ai pas de nouvelles de la circo, je serais aussi à l'école du centre lundi matin. Donc à lundi!!
Posté(e) 2 septembre 200917 a Alors, que faites-vous demain ? Pour ma part, c'est à Aiserey en maternelle pendant 2 jours. Mais comme le directeur fait la rentrée sur 2 jours et qu'il tient à être présent auprès des enfants (ce qui se comprend, en maternelle), je vais faire du travail de direction. ... bizarre, comme rentrée, non ?