Aller au contenu

Brigade dans le 21


greg63

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • greg63

    11

  • Morganne

    9

  • Sophie21

    8

  • emilpatte

    6

ça veut dire quoi exactement brigade stage ? Moi je suis brigade rattachée à la circo de Pouilly, j'espère qu'ils ne peuvent pas m'envoyer sur toute la Côte d'Or !

Ne t'inquiète pas, tu resteras dans le Semurois. Un brigadier stage remplace avant tout les enseignants qui partent en formation.

Quant à l'inspection de Dijon Sud, elle ouvre demain matin (mardi), je pense qu'il en est de même pour les autres circos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la circonscription de Semur était toujours fermé...nouvel essai cet après midi, je verrais bien ^^

heyyy sophie bien sur kon ce connait, c'était une très belle journée culturelle ^^...tu es sur pouilly alors, ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la circonscription de Semur était toujours fermé...nouvel essai cet après midi, je verrais bien ^^

heyyy sophie bien sur kon ce connait, c'était une très belle journée culturelle ^^...tu es sur pouilly alors, ça te va?

Oui ça me va, ça aurait pu être largement pire ! Et toi, plutôt content ? T'as trouvé un logement ?

Moi aussi j'ai essayé d'appeler ce matin sans succès, on se tient au courant si on a des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouije sis plutot satisfait, jai trouver un logement sur saulieu, et toi tu va faire les alle-retour alors?

je vais essayer dapeller dans l'après midi, onverra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire les trajets, de toute façon c'est pas si loin...Et j'ai pas d'autre solution :blink: Moi aussi je vais réessayer d'appeler, on va bien finir par les avoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu téléphoner ce matin ... mais j'en sais pas plus qu'avant.

En gros :

lundi après-midi à l'IA

lundi matin et mardi .................... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour avoir quelqu'un au bout du fil? quel est ton secret morganne? lol....alors on doit se présenter le 31 à l'IA? c'est surement a ce moment que nous saurons si nous avons un remplacement ou pas...mieux vos tard que jamais ^^

Pour ma part je téléphonerai de nouveau demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour avoir quelqu'un au bout du fil? quel est ton secret morganne? lol....alors on doit se présenter le 31 à l'IA? c'est surement a ce moment que nous saurons si nous avons un remplacement ou pas...mieux vos tard que jamais ^^

Pour ma part je téléphonerai de nouveau demain matin...

Ce matin, j'ai appelé mon IEN, (à Dijon Sud). Ils faisaient leur rentrée ce matin.

Je pensais que tous les IEN débutaient le même jour, d'autant plus que cette semaine, il y a des stages de remises à niveau pour les élèves (je m'étais dit que les IEN devaient être disponibles en cas de problème).

Mais apparemment il n'en est rien.

Quand à ma réunion à l'IA, je ne sais pas si elle concerne tous les remplaçants ou seulement ceux qui agiront sur tout le département.

Mais normalement si tu es convié à cette réunion, tu as du recevoir un courrier de l'IA en juillet. Moi, je l'ai reçu à la mi-juillet, peu de temps après avoir reçu mon procès verbal d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Morganne, seules les brigades qui tournent sur tout le département doivent assister àla réunion à l'ia.

De mon côté, j'ai eu l'inspection de Beaune cet après-midi et il faut que je rappelle vendredi après midi pour savoir où je vais lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

un nouveau jour se lève et la circo de Semur est toujours injoignable ^^... nouvelle tentative cet après-midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...