mistigri Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ?
mistigri Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ? J'ai trouvé ma réponse. Ce ne sont que pour les secondaires donc le sujet peut être fermé ou enlever même. Merci
zozito Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Savez-vous quand a lieu la rentrée ? Le mercredi 2 septembre apparemment d'après le site du ministère. Est-ce bien cela ? On ne rentre pas un jeudi ? Bonjour, les élèves travaillant le mercredi rentre ce jour là, les autres rentrent le jeudi 3/09 le matin. Les enseignants dans mon département reprennent lundi 31/08: journée de solidarité. Bonne fin de vacances.
pepite100 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Pour les élèves qui n'ont pas cours le mercredi, la rentrée scolaire a lieu le jeudi 3 septembre au matin. http://www.education.gouv.fr/pid184/le-cal...pt=&annee=5
lilie2fr Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés