viou Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour ! D'habitude ça fonctionne bien (enfin, je l'avais déjà fait il y a un p'tit moment ...), mais ce soir, impossible de joindre un fichier à mon message ! Pourtant c'est un document word qui ne fait que 16ko ! Cela me met : " L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier." Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon soucis ? Merci !
viou Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Aherm je viens de me rendre compte qu'il fallait tout simplement compresser le fichier ... désolée ! C'est que souvent dans les messages ils n'apparaissent pas compressés, du coup je pensais que ce n'était pas la peine ...
viou Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Bon en fait, cela vient du fait qu'on ne peut pas poster des documents word open office ! Mais si on les enregistre en tant que fichier word 1997/2003 là ça fonctionne ! C'était écrit nul part donc si ça peut aider quelqu'un d'autre ...
Porcinet Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je n'arrive plus à joindre un fichier (JPEG). Il me dit This upload failed, rien de plus. Comment faire ?
Porcinet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je ne peux toujours rien joindre...............................
Messages recommandés