Cath Lulu Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 c'est peut-être bête comme question mais je suis embêtée : dans mon nouveau logement, la pièce où je veux installer mon PC n'a pas de prise téléphone (c'est dans la pièce d'à côté); j'ai vu sur le bouquin Orange qu'il était déconseillé d'utiliser une rallonge est-ce que c'est possible quand même ou ya-t-il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Un adaptateur USB pour le wifi à brancher sur ton ordinateur ?
Moustache Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 réponse un peu bête... pourquoi ne pas essayer ? si ça fonctionne, tu ne te poses pas de question, si ça ne marche pas, là tu cherches une solution... Chez moi, c'est "rallongé" et ça fonctionne plutôt bien. Il ne faut pas nécessairement tenir compte de tous les conseils des FAI...
Cath Lulu Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 merci pour vos réponses : j'essaierai déjà avec une rallonge
srt Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Tu peux mettre ta live box à côté de ta prise téléphone et mettre une rallonge de câble "éther net".
Messages recommandés