Posté(e) 22 août 200917 a J'aimerai étendre des fils dans ma classe... - pour les doudous ( merci moustache pour l'affiche) - pour afficher les productions ( c'est moins galère et plus écolo) Quel fil utiliser vous ? Et comment l'accrocher vous lorsqu'il n'y a pas de crochet ou autre pour l'attacher ?
Posté(e) 22 août 200917 a Auteur Je ne sais pas...Peut-être dans ma boite à outil Lidl ! Mais si je peux avoir du beau autant que du pratique, ce serait bien !
Posté(e) 22 août 200917 a Je ne sais pas...Peut-être dans ma boite à outil Lidl ! Sinon, il y a bien quelqu'un dans ton école qui pourrait te dépanner.
Posté(e) 22 août 200917 a Auteur Je ne sais pas...Peut-être dans ma boite à outil Lidl ! Sinon, il y a bien quelqu'un dans ton école qui pourrait te dépanner. Mon voisin direct est un homme. J'espère qu'il sait bicoler !
Posté(e) 22 août 200917 a J'aimerai étendre des fils dans ma classe...- pour les doudous ( merci moustache pour l'affiche) Je ne vais pas faire avancer le shmilblick mais de quoi s'agit-il ?