Aller au contenu

Fil...


Messages recommandés

Mon voisin direct est un homme. J'espère qu'il sait bicoler ! :lol::sleep:

Alors, demande-lui d'apporter aussi sa perceuse pour installer tes morceaux de corde à linge ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    14

  • pepite100

    6

  • letapisrevant

    3

  • loreleï02

    2

Le but est que les élèves accrochent leurs doudous sur le fil ?

Oui..

Mon voisin direct est un homme. J'espère qu'il sait bicoler ! :lol::sleep:

Alors, demande-lui d'apporter aussi sa perceuse pour installer tes morceaux de corde à linge ! :D

- Bonjour, je suis Cleo. Tu sais bricoler ?

- Euh...non ( les hommes d'aujourd'hui ne savent plus.... :p )

- Bon ben au revoir !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est que les élèves accrochent leurs doudous sur le fil ?

Oui..

Rhoo mais tu vas traumatiser tes élèves! :lol: (Si on avait accroché mon doudou par l'oreille :cry: )

Bon sinon, j'accroche les productions sur du fil style corde à linge (scoubidou) . Pour les crochets un petit coup de marteau devrait faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beaucoup moin crado que le bac à doudou...qui me traumatise moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ben moi ca m'aurait aussi traumatisée qu'on accroche mon doudou (qui s'appelait, je précise, Dring-dring) par l'oreille sur une corde à linge. Rien de mieux, que de le ranger dans la boite à doudous... et de savoir qu'il nous attend là :)

Et puis, si tu es grande c 'est galère, tu vas te prendre les doudous dans la tete:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beaucoup moin crado que le bac à doudou...qui me traumatise moi !

Cette année, chaque élève avait son bac a lui dans lequel il mettait ses dessins et son doudou/sucette. Parfois les nouveaux draps tout propres et pour ceux qui restent au CLAE matin et soir ils peuvent aussi mettre le cartable : plus facile à attraper qu'au porte manteau et ils n'ont pas sans arret besoin de demander à un adulte.

Du coup les affaires des uns et des autres ne sont pas mélangées (meme les PS se sont rarement trompés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ben moi ca m'aurait aussi traumatisée qu'on accroche mon doudou (qui s'appelait, je précise, Dring-dring) par l'oreille sur une corde à linge.

Vous n'avez jamais eu des doudous sans oreilles ? Pire de gros "machins" très lourd (du genre que l'on gagne à la foire) ? Ou encore des doudous en plastique (Petit Poney par exemple) ?

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ne faut-il pas étiqueter le doudou ? si un enfant fait une grosse colère et refuse de répondre à la question "lequel est ton doudou" ou autre crise du genre... en tous cas moi non plus je ne suis pas pro-cuvette à doudous contamineuse de poux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la corde à linge

lan44530.jpg

une pince coupante pour couper du fil en plastique... hummm... bravo les filles.

Une bonne paire de ciseaux devrait suffire.

Préfère quand même le piton à visser plutôt que le clou pour fixer ta corde... mais bon...

quand on connait mes compétences en bricolage...

"l'homme à tout faire" de l'école a utilisé du fil pour coupe-bordure à fil :

640169_g.jpg

ça existe aussi sans support, très costaud (le fil, pas l'homme à tout faire... :lol: enfin, si lui aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, la corde à linge contient du métal....donc avec des ciseaux normaux c'est impossible à couper !

( mais c'est normal qu'un homme ne s'y connaissent pas en fil à linge.....)

On va avoir un nouveau gardien à l'école, ce serait chouette qu'il ait des compétences en bricolage.... =)

J'ai connu une école où habitait le factotum de la ville (enfin un des car la ville est grande) et il nous bricolait avec plaisir tout ce qu'on voulait...Kamishibai etc ....c'est pratique quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...