Aller au contenu

Fil...


Messages recommandés

Moustache, la corde à linge contient du métal....donc avec des ciseaux normaux c'est impossible à couper !

( mais c'est normal qu'un homme ne s'y connaissent pas en fil à linge.....)

Pas la mienne... on m'aurait vendu du fil scoubidou pour de la corde à linge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    14

  • pepite100

    6

  • letapisrevant

    3

  • loreleï02

    2

Tu es dans une région humide. Ils ont certainement peur de la rouille ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous le mettez comment votre fil pour que ce soit pas trop moche?!! :blink: en travers de la classe? le long des murs? quelqu'un aurait une photo pr me montrer ce que ca rend? parce que ds ma classe fraichement repeinte faut que j'y aille mollo avec les trous, le pauvre homme à tout faire en a pr un moment de reboucher tous mes trous et enlever mes très nombreuses agrafes murales (promis je fais plus!! :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et pour mon histoire d'étiquettes... comment vous faites si deux enfants ont le même doudou (genre couche tissu de base) ? Une étiquette prénom collée à la pince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et pour mon histoire d'étiquettes... comment vous faites si deux enfants ont le même doudou (genre couche tissu de base) ? Une étiquette prénom collée à la pince ?

Ne t'inquiète pas, chacun reconnaîtra le sien à son odeur ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous le mettez comment votre fil pour que ce soit pas trop moche?!! :blink: en travers de la classe? le long des murs? quelqu'un aurait une photo pr me montrer ce que ca rend? parce que ds ma classe fraichement repeinte faut que j'y aille mollo avec les trous, le pauvre homme à tout faire en a pr un moment de reboucher tous mes trous et enlever mes très nombreuses agrafes murales (promis je fais plus!! :angel_not: )

Un exemple ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=3942696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé dans ma classe...et le plus simple serait de le mettre dans le couloir face aux portemanteaux....mais j'aime bien qu'il puisse le prendre facilement en cas de besoin....

Je pourrai ptet le mettre dans le dortoir qui donne sur ma classe mais ca pose le probleme des doudous le mercredi, doudous qui disparaissent....

Vous pensez que c'est jouable dans le couloir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en pleine reflexion sur "le fil à doudou", j'ai vu mon medecin ce matin qui m'a confirmé que l'épidemie de grippe est bien en route.....

Je me demande où le placer. Il me semble qu'il doit être à portée des enfants, sans qu'il ne gêne les adultes...Si on le met contre un mur, on perd une place d'affichage.....Il faut aussi que les petits bouts voient leur doudou........Je vais essayer de voir ça demain avec mon atsem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir largement de la place pour afficher mais un fil pour trente doudous ca prend aussi beaucoup de place !

Et j'avu que j'avais un graaaaaaaaaaaaaand panier pour mettre les doudous !

(mais franchement même moi quand je dois fouiller dedans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un fil pour les productions qui doivent sécher avant rangement ou affichage...

Perceuses, cheville et crochet vissé dedans....

Faut d'ailleurs que je vois comment faire pour ma nouvelle classe....

Et laisser les doudous sur leur lit, c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année, le doudou fait des allers-retours avec la maison et est nécessaire aussi un peu pendant la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...