Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Lireli, ton avis est très intéressant, merci. Si je suis venue poster, c'est justement pour avoir vos différents points de vue car ce 'nest pas très clair dans ma tête. Je veux ce qui serait le plus bénéfique pour mon fils, évidemment, mais pas facile de savoir ce que serait la bonne solution..

:wub:

Après je te dis cela par rapport à notre fonctionnement, je ne sais pas du tout comment fonctionne les collègues de l'école de ton fils.

Posté(e)

Tu ne sais pas encore si ton fils est dans la classe de ps/ ms ? Il est de fin d'année ?

Posté(e)

Non, je ne sais pas; il est de septembre.

Je conais bien les enseignants de l'école car je suis parents élus et présidente d'une association dont ils sont adhérents, association qui a pour but de soutenir l'école publique. J'ai donc de nombreux contacts avec eux.

Posté(e)
Non, je ne sais pas; il est de septembre.

Je conais bien les enseignants de l'école car je suis parents élus et présidente d'une association dont ils sont adhérents, association qui a pour but de soutenir l'école publique. J'ai donc de nombreux contacts avec eux.

Essaie peut être de les contacter à la pré-rentrée, et de leur demander en expliquant ta démarche :wink:

Posté(e)

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre :wub:

Posté(e)

pas d'autres avis ?

Posté(e)

et bien moi aussi je pense que le cours double pourrait lui être bénéfique, ne serait-ce que parce que toutes les PS seront à la sieste en début d'après midi. la maîtresse aura alors certainement plus de temps pour travailler avec son petit groupe de MS et proposer des activités adaptées à ton fils

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...