fred34 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 oops les messages se sont croisés désolée pour la redite Moi j'ai envie de tenter car ça peut aussi les capter et supprimer les pleurs à son arrivée. Moi c'est Mimi la souris et je la fait arriver dans une boite cadeau avec une lettre, ça peut les motiver à aller au coin regroupement lol
Aspidistra Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ici aussi boite cadeau avec une lettre... Calmer les pleurs je n'y avais pas pensé... D'un autre côté si les pleurs ne se calment pas ils ne vont rien suivre.. Ceci dit aps sure qu'ils suivent plus vendredi ou pleurent moins!
MPC Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Théo était déjà scolarisé... il est attendu par mes "petits vieux" (j'aime bien cette expression lue sur le forum). Donc arrivée mardi ! Il attendra les enfants au coin regroupement ! Enfin trouvé une mascotte pour ma classe, presque par hasard, je commençais à désespérer ! Me reste encore à trouver son nom. Je pense la faire venir après la réunion des parents, pour expliquer le système (mascotte qui va dans les familles). Je trouve ton âne très joli ! (j'en ai 3 à la maison !)
manou36 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Première fois que j'utilise une mascotte, c'est Bigbos :
MmeSuzan Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Il est superbe, ce loup! Vanina arrivera mardi, avide de connaissances!
fred34 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Coucou, dites quelle taille font vos mascottes Ma nini la souris fait 50cm. C'est assez grand? Je l'ai commandé, j'espère la recevoir vite
MPC Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 si ta mimi part dans les familles, attends-toi à un "oh c'est encombrant ! et pas très pratique pour aller faire les courses !" (c'est du vécu !) Si c'est uniquement pour la classe, c'est très bien !
sourimimi Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Personnellement je préfère les petites mascottes... 20 cm Max. MCD
Antiope Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, J'aurais un âne rose ; j'adore les lettres qui accompagnent vos mascottes et je note l'idée du doudou de la mascotte qui part dans les familles ! Ne me reste plus qu'à en trouver un .
Aloha Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Moi j'hesite entre un lapin et un kangourou assez grand mais qui a un bébé amovible dans sa poche...je me dis que c'est le bébé qui pourrait partir dans les familles...et raconter à sa mère tout ce qu'il a vu !
MPC Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je l'ai vu !!!! Elle est rigolote avec ses vêtements !!!!
Messages recommandés