Aliceane Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Peluche ? Je ne sais pas trop... j'ai vu qu'une couturière vendait tous les vêtements en fonction des jours, c'est pas mal. Non j'avoue ne pas avoir cherché, j'ai seulement lu quelques pages de ce post, je vais m'y pencher.
Aliceane Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour le lien Je sais que mes collègues ont déjà commandé un cahier de vie individuel alors je me demande si rajouter un cahier pour la mascotte n'est pas trop ? D'un autre côté, je ne suis pas une excellente comédienne pour manier au quotidien une marionnette.
lagy Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, avez vous une idée prénom pour une mascotte pingouin? (classe PS/GS). Oswald? Tchoupi? pingu? Napoléon? Nils? Merci de votre aide.
Anna59 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 J'ai peur qu'ils n'aient pas beaucoup d'idées... Si tu as des grands avec tes petits, tu vas avoir des idées ! Même quitte à mettre les familles dans le coup pour que tout le monde souffle des idées !
Yanne47 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonjour! Connaissez-vous des albums dont le héros est un hamster ? Dont un sur la rentrée en PS avec cet animal! Merci
Yanne47 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Merci pour ces références ! Si vous trouvez un album sur le jour de la rentrée avec un hamster comme héros, faites-moi signe ! ;-) 1
sourimimi Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, J'ai encore en stock 2 mascottes de Mimi... Si certains cherchent encore ? MCD
Messages recommandés