Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une mascotte pour l'an prochain, et comme je n'ai jamais eu de maternelle (ni de mascotte!), je me demandais s'il valait mieux une petite ou une grande peluche? J'ai trouvé ceci (https://www.amazon.fr/gp/product/B013CFNQRS/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 ), que je trouve chouette (notamment parce qu'elle se met en boule!), mais j'ai peur que ce soit trop gros... 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous

cette année j ai utilise petit loup comme mascotte les enfants ont bien accroche.

ayant des tps ps ms je souhaiterais changer pour que les ps ms ne trouvent pas cela trop redondant...

j avais pense a gloups le monstre vert qui mange tout.quequ un a t il déjà essaye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, julydouaih18 a dit :

Bonjour a tous

cette année j ai utilise petit loup comme mascotte les enfants ont bien accroche.

ayant des tps ps ms je souhaiterais changer pour que les ps ms ne trouvent pas cela trop redondant...

j avais pense a gloups le monstre vert qui mange tout.quequ un a t il déjà essaye?

Où as-tu trouvé une peluche de petit loup... Je n'ai trouvé que LOUP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je voulais une marionnette chat, et puis j'ai craqué sur celle-ci : http://www.editions-bailly.com/marionnette-main-taupe.htm

J'adore son regard. Le fait qu'elle puisse rentrer dans la taupinière peut être aussi intéressant (elle peut se cacher quand il y a trop de bruit). Et les couleurs sont peu salissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute à la rentrée prochaine avec des petits et des moyens . Vous avez tous(toutes) des mascottes originales et je 

me sens un peu gourde de choisir T'choupi... Pourtant les nombreux supports me paraissent faciliter la tâche.

Trouvez vous qu'elle est trop "bébé", trop démodée, peu appréciée des enfants ou des parents ?

Je ne veux pas faire le procès de T'choupi mais juste avoir des avis .

Merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...