Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

c'est vrai que celle là est pas mal du tout !

Pour la chaussette j'ai peur qu'ils n'accrochent pas du tout (j'ai des PS), mais je me trompe peut-être... J'ai toujours pris des peluches jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D tu dois avoir raison, il faut que je me "lâche" un peu plus. Je m'amuse déjà beaucoup en classe, parce que sinon je crois que je mourrais d'ennui en faisant toujours la même chose, mais on peut toujours progresser !

je vais chercher une petite idée pour tester dès la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 27/09/2015 à 16:21, delffff a dit :

Bonjour,

Je cherche un nom pour notre future mascotte ... comme j'ai une majorité de GS, je me disais qu'un nom qu'ils pourraient déchiffrer serait sympa ... et je ne peux demander leur avis aux élèves car cette bébette doit leur écrire une lettre au préalable ...

Moustache, je crois que tu as le même ... tu l'as déja lavé ?

grande-marionnette-corbeau-noir-avec-bru

Bonjour,

je vends finalement Jojo dans les petites annonces du forum. Pour qu'il vive de nouvelles aventures dans une classe !

ça  a été très sympa de le faire vivre durant une année, mais il  n'a pas réussi à supplanter petit Ogre dans mon coeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 13:07, Moustache a dit :

Souvent ce n'est pas tant l'objet qui est important, mais la conviction que tu mets à théâtraliser la bestiole, à lui donner vie...

Par exemple, quelques traits sur un doigt, font une araignée Gypsie très sympa, et les gamins accrochent parce qu'ils ont envie d'y croire.
Et si en plus, ça amuse l'instit !.. :lol:
Gypsie_1.gif

Exactement !

Je fais souvent des "surprises" Et ça plait vachement

et du coup, ils en redemandent ...

genre, on avait eu un épisode de grosse pluie et les gamins étaient horrifiés à l'idée que la mascotte n'ai pas de tenue de pluie ! Le mercredi après midi, j'ai fait un poncho de pluie ... Ils étaient ravis !

Là, on va bosser sur les indiens, il va avoir droit à sa tenue à plumes ...

Il a aussi apporté du beurre de cacahuètes (j'ai demandé en début d'année si je pouvais faire goûter des trucs aux enfants) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moustache a dit :

J'ai trouvé sa tenue à plumes...
525314plumes.jpg:whistling:

"mon truc en plume...." 

Les gosses adoreraient !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois en TPS-PS l'année prochaine pour moi.

Je compte avoir une petite mascotte et j'ai trouvé ce petit poussin qui me parait pas mal. Qu'en pensez-vous ? Je pense essayer de le modifier un peu car je trouve que la tête n'est pas génial. Il regarde trop en l'air !

Avez-vous des idées de nom pas trop difficile à prononcer pour des TPS ?

IMG_20170531_120023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Loup l'an prochain. Et je compte démarrer avec le loup qui voulait changer de couleur pour ne PAS être original. J'ai préparé des écharpes pour sa couleur car je suis mauvaise couturière ... A voir comment je fais celle multicolore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...