nanoug Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Salut à tous, voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un ....
chamna16 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... Je suis intéressée pourrais-tu m'envoyer la liste de tous les ouvrages et les Qcm si possible. Je te remercie d'avance
isafav Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... ça m'interesse aussi
bacchus Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 (modifié) cela m'interesse Modifié 26 août 2009 par bacchus
acrobate Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je suis également intéressée par la liste et les QCM. Pourrais tu me les envoyer ? Merci !!
iris15 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... je suis aussi interressée mais une petite question: comment mettais-tu les livres en réseau?
lésama Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut à tous,voici le choix pour lequel j'avais opté l'année dernière : * en commun avec l'ensemble de la classe : lecture suivie d'environ trois manuels dans l'année (1 séance par semaine avec préparation de la lecture à la maison) * un créneau de "rallye littérature" par semaine: j'ai acheté une certaine quantité de livres appartenant à la liste ; chaque enfant en choisissait un, qu'il lisait en classe, puis répondant à des questions du type QCM ; ouvrages variés de longueur et de difficultés différentes ; le but était d'avoir lu et compris un maximum de livres dans l'année ; ils aimaient bien. Si cela peut aider quelqu'un .... salut je suis aussi très intéressée....
patobeur Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ah oui ça nanoug c'est fabuleux, moi aussi je suis très interessé par ces QCM
Messages recommandés