Manureva2004 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 juste une tite question pour qui a 2 secondes pour répondre en définitive, quel est le meilleur bouquin pour se préparer à la géo ?? merci bcp !
kitron Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 c'est une bonne question ! moi je ne sais pas _bl_sh_ mais si quelqu'un sait ?!?
esperance Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Apparemment, le livre de 1ère recommandé par le Cned serait suffisant. Si ce n'est pas le cas, je serais intéressée par de nouvelles références.
del-leeloo261 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Le truc, c'est que nombre de livres préparent à l'écrit et non à l'oral! Mais il y a le Bordas Pédagogie pour histoire/géo, editité en 2003 et les bons vieux manuels de collège (recommandés par nos profs d'iufm).
tootsie Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 perso, je bosse avec le bordas (Madeleine Michaux) et j'aime bien même si il n'est pas a jour.
crika Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je travaille en faisant un mélange de : manuels de 1ère, bordas pédagogie, hatier version concours écrit mais bon y'a les connaissances, le Simonis, documents d'application et internet
Messages recommandés