creoria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Mon école ne répond pas, pas de mail, pas de répondeur... Aussi, je me demande quand commence la pré rentrée , y-a t-il 2 jours , dans ce cas j'imagine qu'on commence lundi!
tiniouu Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 non, dans l'élémentaire, c'est mardi, avec 2 demies journées à faire ensuite...(nous, c'est le mercredi)....enfin, il paraît que les 2 demies journées, ça dépend de la lecture des textes pr l'ia.....
riven Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres).
zozito Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres). Dans mon école également, reprise lundi matin.
Naia Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres). Dans mon école également, reprise lundi matin. On avait proposé lundi et mardi à notre inspecteur, il n'a pas voulu et nous a imposé le mardi et mercredi...
asar Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Si tu es dans un village tu peux tenter de demander le numéro de télépone du directeur à la mairie ou alors si tu appelles à l'inspection de ta circo ils pourront peut etre te renseigner ou te donner les coordonnées du directeur... Nous c'est un jour et c'est mardi, ca varie beaucoup apparement!
cecilou80m Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Seul le mardi est obligatoire. Pour le 2e jour, c'est très controversé. En faisant une recherche, tu trouveras des posts à ce sujet. Téléphone à l'inspection pour en savoir plus mais tu as de grandes chances de trouver quelqu'un à l'école le lundi.
cyrilbryo Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Mon école ne répond pas, pas de mail, pas de répondeur...Aussi, je me demande quand commence la pré rentrée , y-a t-il 2 jours , dans ce cas j'imagine qu'on commence lundi! Il y a de fortes chances que ton directeur(trice) soit dans l'école en fin de semaine...
bleua81 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres). ¨Pareil ici
tiss27 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'étais en segpa l'année dernière : donc 1 jour de pré - rentré. cette année, j'arrive dans l'élémentaire et je "découvre" que l'on doit faire la pré-rentrée mardi et mercredi (dans mon école) . Je comprends pas trop pourquoi il y a 2 jours : qq peut m'expliquer ?
steph.stephy3 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour faire des heures pour justifier nos salaires... tout comme les heures de réunions inutiles que l'on nous impose, histoire de se montrer de braves petits soldats.
tiss27 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ok mais au collège , il reste sur une journée de pré-rentrée et dans certaines écoles primaires , c'est la même chose ! alors pourquoi y en a qui vont faire 2 ?
Messages recommandés