Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon école ne répond pas, pas de mail, pas de répondeur...

Aussi, je me demande quand commence la pré rentrée , y-a t-il 2 jours , dans ce cas j'imagine qu'on commence lundi!

Posté(e)

non, dans l'élémentaire, c'est mardi, avec 2 demies journées à faire ensuite...(nous, c'est le mercredi)....enfin, il paraît que les 2 demies journées, ça dépend de la lecture des textes pr l'ia..... :cry:

Posté(e)

Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres).

Posté(e)
Dans mon école on fait la pré-rentrée le lundi et le mardi (vote à main levée lors du dernier conseil des maîtres).

Dans mon école également, reprise lundi matin.

Posté(e)

Dans mon école également, reprise lundi matin.

On avait proposé lundi et mardi à notre inspecteur, il n'a pas voulu et nous a imposé le mardi et mercredi... :sleep:

Posté(e)

Si tu es dans un village tu peux tenter de demander le numéro de télépone du directeur à la mairie ou alors si tu appelles à l'inspection de ta circo ils pourront peut etre te renseigner ou te donner les coordonnées du directeur...

Nous c'est un jour et c'est mardi, ca varie beaucoup apparement!

Posté(e)

Seul le mardi est obligatoire. Pour le 2e jour, c'est très controversé. En faisant une recherche, tu trouveras des posts à ce sujet.

Téléphone à l'inspection pour en savoir plus mais tu as de grandes chances de trouver quelqu'un à l'école le lundi.

Posté(e)
Mon école ne répond pas, pas de mail, pas de répondeur...

Aussi, je me demande quand commence la pré rentrée , y-a t-il 2 jours , dans ce cas j'imagine qu'on commence lundi!

Il y a de fortes chances que ton directeur(trice) soit dans l'école en fin de semaine...

Posté(e)

¨Pareil ici :wink:

Posté(e)

j'étais en segpa l'année dernière : donc 1 jour de pré - rentré.

cette année, j'arrive dans l'élémentaire et je "découvre" que l'on doit faire la pré-rentrée mardi et mercredi (dans mon école) . Je comprends pas trop pourquoi il y a 2 jours : qq peut m'expliquer ?

Posté(e)

Pour faire des heures pour justifier nos salaires... tout comme les heures de réunions inutiles que l'on nous impose, histoire de se montrer de braves petits soldats. :sleep:

Posté(e)

ok mais au collège , il reste sur une journée de pré-rentrée et dans certaines écoles primaires , c'est la même chose ! alors pourquoi y en a qui vont faire 2 ?