angie13 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 sur le site du syndicat il y a bien écrit que c'est UNE journée de pré rentrée et qu'il faut les contacter en cas d'abus
maena Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Chez nous, 2 jours de pré-rentrée : mardi et mercredi (j'ai appelé l'inspection de circonscription pour les info car la directrice de l'école où j'ai été affectée est en vacances)
steph.stephy3 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 De toute manière, si nous ne faisons qu'une journée de pré-rentrée, il faudra rattraper les heures plus tard sur des mercredi. Alors autant les mettre à profit sur la rentrée qui est toujours un peu speed, non ? (pour une fois que ça peut être utile )
tiss27 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Chez nous, 2 jours de pré-rentrée : mardi et mercredi (j'ai appelé l'inspection de circonscription pour les info car la directrice de l'école où j'ai été affectée est en vacances) et ils t'ont expliqué pourquoi 2 jours ????
tiss27 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça peut faire avancer le "chmilblic " ?? http://snudifo86.over-blog.org/article-33330470.html
Nath79 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ici nous faisons lundi et mardi et en effet si n'avions fait qu'une journée , nous aurions dû la rattraper par la suite. Bon en prime , nous avons aussi une réunions de secteur sur l'ASH mercredi matin
cecilou80m Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ben pour moi, le lundi c'est "café pédagogique" à 10h30 avec l'inspecteur : tout enseignant est convié Et réunion des directeurs l'après-midi donc autant faire la 2e journée le lundi
creoria Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Bob, je n'ai pas le choix, toujours personne en fin de semaine donc je me pointe à tout hasard demain en espérant savoir enfin mes niveaux de classe car je sais que j'ai 2 classes et que ce sont des double-niveaux, le bonheur! Mais pour l'instant, je ne stresse même pas...
Akachan Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je crois que dans les textes c'est 2 jours de prérentrée mais dans les faits c'est plutôt 1..
Invité Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Chez nous c'est deux jours : lundi (rattrapage du lundi de pentecôte) et mardi pré-rentrée.
Messages recommandés