del20170202 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour. Qui a déjà travaillé sur ce livre en CP ou CE1 ? Merci d'avance.
steladusud Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 UP! J'ai une série de livres de Mic la souris dans ma classe et j'aimerais l'exploiter. Est ce que certains l'ont déjà exploité ? J'ai des CP. J'ai vu qu'il ya un dossier dans le n°151 (sept 2004) de la classe. QQ1 le possède ? Merci d'avance
cbelot Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 UP! J'ai une série de livres de Mic la souris dans ma classe et j'aimerais l'exploiter. Est ce que certains l'ont déjà exploité ? J'ai des CP. J'ai vu qu'il ya un dossier dans le n°151 (sept 2004) de la classe. QQ1 le possède ? Merci d'avance Si tu veux je te parraine sur le site fiches pédagogiques (comme ça je récupère 5 fiches gratuites moi aussi ;-)) tu pourras télécharger 5 fiches gratuites. Il faut que tu m'envoies ton email. Ensuite,tu vas dans le forum "bons plans - fiches la classe" pour lire la très longue liste des fiches qui sont en partage pour télécharger tes 5 fiches pour agrandir notre collection... En échange, tu pourras télécharger sur Gigatribe toutes les autres (dont celle que tu cherches que nous avons déjà récupérée) Cordialement Cbelot
keyaga Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour. Qui a déjà travaillé sur ce livre en CP ou CE1 ? Merci d'avance. Petit up car j'ai aussi cherché et rien trouvé. Je voulais trouver quelques exercices pour une petite enfant du voyage niveau CP. J'ai donc confectionné 4 exercices de synthèse. SI besoin, l'histoire est racontée en images ici: Mic la souris exercices pdf.pdf
Messages recommandés