slm Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 voilà, cela fait 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier avec tous les papiers demandés, mais depuis, RIEN. je sais c'est les vacances mais on nous disait de tout envoyé avant le 20 ! et quand je consulte mon ENT sur le site de l'université de Rouen, c'est noté "en attente". est ce que quelqu'un a envoyé son dossier et a eu des nouvelles depuis ? merci
les3ptitsbouts Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 voilà, cela fait 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier avec tous les papiers demandés, mais depuis, RIEN.je sais c'est les vacances mais on nous disait de tout envoyé avant le 20 ! et quand je consulte mon ENT sur le site de l'université de Rouen, c'est noté "en attente". est ce que quelqu'un a envoyé son dossier et a eu des nouvelles depuis ? merci tu me rassures car je n'ai aucunes nouvelles non plus et tout comme toi c'est marqué en attente. peut être attendent ils la deuxième vague d'inscription pour tout traiter? si jamais tu avais des nouvelles avant moi , fais le moi savoir STP
slm Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 j'ai vu une amie hier qui est également dans le même cas. de toute manière, comme les PE2 viennent de rentrer, ça ne sert à rien de les appeler pour en savoir plus ; et j'ai également vu qu'il avait réouvert les inscriptions : c'est sur qu'au Havre lors des tests, on était 90 dans la salle et certains ont échoué (une petite vingtaine). donc on attend
les3ptitsbouts Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 ils ont réouvert les inscriptions uniquement pour le centre d'Evreux, Le Havre et Rouen sont complets. attendons alors.....
Julianross76 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 salut à tous. Effectivement il y a quelque chose qui cloche pour les inscriptions. Perso, j'ai reçu le papier il y a plus d'un mois (je suis sur LC et donc "momentanément" redoublant, je l'espère). Cela dit, mes certains de mes collègues de l'an dernier n'ont pas reçu le papier non plus (d'autres si). Ne vous inquitez donc pas, si on vous a dit que vous étiez accepté à l'IUFM, alors RDV le 14h à 9h
les3ptitsbouts Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 euh non moi c'est le 11 à 9H !!! ça doit dépendre des centres
slm Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 les dossiers d'inscription sont toujours "en attente" ! (en tout cas pour moi) par contre pour l'iufm du Havre, je viens de voir que le vendredi après midi, on aurait, selon les groupes, un test d'anglais et un test tuic (le 3e groupe passerait aussi lundi après-midi). j'insère le lien ici, pour ceux que ça intéresse : http://planning-lehavre.rouen.iufm.fr/day....y=11&area=2
les3ptitsbouts Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 oui j'ai vu ça aussi. Le planning me semble d'ailleurs au passage bien vide et moi aussi toujours en attente. Par contre sur le site de l'iufm il y a les derniers admis en PE1 (commission du 31 aout) pour ceux que ça intéresse et surtout qui attendent.
Nickel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je me suis connectée sur ENT et je ne vois pas où c'est écrit "en attente" ça me stresse pas mal!
les3ptitsbouts Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tu vas ici: https://webap.univ-rouen.fr/scripts/etudian...sde/checkde.php tu rentres ton num INE et tu sauras où en est ton dossier. tiens nous au courant
Nickel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tu vas ici:https://webap.univ-rouen.fr/scripts/etudian...sde/checkde.php tu rentres ton num INE et tu sauras où en est ton dossier. tiens nous au courant Merci beaucoup! C'est écrit "Paiement enregistré" et "Pas d'inscription pédagogique réalisée ". Je vais téléphoner à l'iufm car ça m'inquiète.
Nickel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je viens de téléphoner à la secrétaire de l'IUFM de Rouen (très gentille et rassurante!) concernant la carte étudiante et mon dossier. Elle est en train de préparer environ 500 cartes donc ça arrivera petit à petit à partir du 11 septembre. Dans tous les cas, si j'ai oublié d'envoyer un papier ou si vous avez oublié d'envoyer un papier, un courrier sera envoyé pour nous prévenir.
Messages recommandés