guigstar Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui.
adrelfr Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien
ginette95 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien là Le lien ne marche pas sur mon ordi D'autres personnes sont dans le même cas ?
béaba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour Je vais exercer dans une classe de ce1 après avoir passer 3 ans en segpa et je m'y perds un peu dans l'organisation des cahiers. cahier du jour, cahier d'essai... j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Bref les élèves vont avoir pour l'année 4 petits cahiers, 2 grands cahiers, et deux très grands cahiers...plus le fichier " j'apprends les maths". Comment puis je m'organiser??? Merci de vos réponses, ceci sera le point de départ de cette nouvelle année scolaire. gui. Bonjour Il y a un post pour le CE1 qui est très bien là Le lien ne marche pas sur mon ordi D'autres personnes sont dans le même cas ? pareil...
guigstar Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 non il ne fonctionne pas sur mon ordi non plus merci pour la réponse gui
ginette95 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 non il ne fonctionne pas sur mon ordi non plusmerci pour la réponse gui Ca doit être surement le lien vers le sujet Une rentrée au CE1.
Ambre Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Salut Si cela t'intéresse j'ai un ce1 cette année et je travaille avec j'apprends les math. Quel est ton souci?
adrelfr Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 En effet mon lien ne marche pas Mais c'était bien le lien vers le sujet une rentrée au CE1
Messages recommandés