Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans les programmes il y a la compétence suivante (CE1) : respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placées à proximité (c/ç, c/qu, g/gu/ge, s/ss)

Mais quelle est la règle pour c/qu, quand emploie-t-on l'un ou l'autre.

N'est ce pas mieux de faire cela en même temps que l'étude du son [k]???

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Dans les programmes il y a la compétence suivante (CE1) : respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placées à proximité (c/ç, c/qu, g/gu/ge, s/ss)

Mais quelle est la règle pour c/qu, quand emploie-t-on l'un ou l'autre.

N'est ce pas mieux de faire cela en même temps que l'étude du son [k]???

Merci pour vos réponses

Voici ma leçon en pdf car à cause des images le fichier est tros gros en .doc, même compressé. 26_c_qu.pdf

J'espère que cela t'aidera.

Julie

Posté(e)

J'avais pensé à cette règle mais j'en étais pas du tout sûre à cause des exceptions comme quatre.

Merci pour ta réponse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...