crie057 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Dans les programmes il y a la compétence suivante (CE1) : respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placées à proximité (c/ç, c/qu, g/gu/ge, s/ss) Mais quelle est la règle pour c/qu, quand emploie-t-on l'un ou l'autre. N'est ce pas mieux de faire cela en même temps que l'étude du son [k]??? Merci pour vos réponses
Julieee Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Dans les programmes il y a la compétence suivante (CE1) : respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placées à proximité (c/ç, c/qu, g/gu/ge, s/ss)Mais quelle est la règle pour c/qu, quand emploie-t-on l'un ou l'autre. N'est ce pas mieux de faire cela en même temps que l'étude du son [k]??? Merci pour vos réponses Voici ma leçon en pdf car à cause des images le fichier est tros gros en .doc, même compressé. 26_c_qu.pdf J'espère que cela t'aidera. Julie
crie057 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 J'avais pensé à cette règle mais j'en étais pas du tout sûre à cause des exceptions comme quatre. Merci pour ta réponse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant