Emilie4 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis dans le même cas que toi, toujours pas de nouvelles, et pas d'école de rattachement. Juste mis à disposition de l'IEN... A priori il est possible qu'on nous mette aussi sur des ouvertures de classes... Bon courage
myboo45 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis dans le même cas que vous. J'attends vendredi pour savoir; je suis sans affectation donc pour le moment vacances jusqu'à la prochaine CAPD de vendredi!!! tu n'as même pas d'affectation dans une école de rattachement? Non,c'est ça le comble pas d'école de rattachement..j'attends concrètement ce qu'il en est demain pour pouvoir trouver un appartement!!
alatacam Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 idem pour moi mais avec école de rattachement ... d'ailleurs faudrait que j'y aille là ...
gwendo59 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 La rentrée c'est bien passée mais pas d'appel de l'inspection, donc j'aide les collègues... et vous?
emilie-bzh Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 La rentrée c'est bien passée mais pas d'appel de l'inspection, donc j'aide les collègues...et vous? pareil...
FILoSIK Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Pareil... j'ai passé la journée a la photocopieuse et a me ballader dans l'ecole pour distribuer des mots a coller... Mais je fais ma rentree demain aprem Chez une maitre formatrice qui m'a deja tout prevu... GE-NIAL
gwendo59 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Ma rentrée se fera lundi pour une semaine en CE2 CM1 chez une enseignante qui a également tout préparer...
FILoSIK Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est vraiment l'ideal pour un T1 qui veut voir plein de choses et prendre confiance dans une classe Pourvu que ca dure ... tout en nous laissant la place pour mener des ptits trucs
lili59 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 dans la même situation que vous. T2 en surnombre sur lille1 centre j'attends. Mais une chose est sûre je ne serais pas brigade puisuq'il n'y a plus de poste!! patience est le mot d'ordre bon courage à toutes
pititesofy Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Pour ma part on m'envoi pour aider les directeurs de petites ecoles pour faire l'administratif deux jours dans une école et deux autres jours dans une autre pour lundi et mardi
gwendo59 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 Dans certaines circonscriptions des stages sont prévus dès lundi, donc vous serez peut-être appelé pour un remplacement...
Moo Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas, ça viendra bien assez vite !! Après une rentrée comme 'assistante de direction', je pars lundi pour une semaine en ITEP. Après une rentrée un peu trop calme, la semaine prochaine risque d'être un peu trop... mouvementée...
Messages recommandés