Cléia Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Voilà en rangeant un peu mon oridinateur, j'ai retrouvé cette séquence sur le corps humain. Je la mets volontiers à votre disposition en espérant qu'elle pourra servir à certains ou certaines d'entre vous. Corps_humain_cycle_1.pdf
mariesylvie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,Voilà en rangeant un peu mon oridinateur, j'ai retrouvé cette séquence sur le corps humain. Je la mets volontiers à votre disposition en espérant qu'elle pourra servir à certains ou certaines d'entre vous. Corps_humain_cycle_1.pdf merci beaucoup
emma63 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je dois justement travailler le schéma corporel dans mes deux 1/4 de temps en grande section! Merci beaucoup de ce partage
natelina Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je dois justement travailler le schéma corporel dans mes deux 1/4 de temps en grande section!Merci beaucoup de ce partage merci, c'est très intéressant !
linconnue12 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je vais également travailler sur le corps humain durant la 1ère période, j'ai essayé de faire une progression, voilà ce que ça donne pour le moment...Le_corps_humain.doc
Yanne47 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Merci pour ce travail, c'est génial! Pour quelle classe a-t-il été utilisé?
Sabel Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour,Voilà en rangeant un peu mon oridinateur, j'ai retrouvé cette séquence sur le corps humain. Je la mets volontiers à votre disposition en espérant qu'elle pourra servir à certains ou certaines d'entre vous. Corps_humain_cycle_1.pdf Merci pour cette séquence
cecilou80m Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Sauriez-vous où je peux trouver un modèle de gaarçon ou de fille pour le découper en puzzle?
pepite100 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Sauriez-vous où je peux trouver un modèle de gaarçon ou de fille pour le découper en puzzle?
Messages recommandés