bambix Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Merci beaucoup Cathygat pour travailler le visage j'avais utiliser comme album inducteur Va-t'en grand monstre vert de Ed Emberley.
Pipoca Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de belles images légendées presentant le corps humain en entier, et en détail (le corps, le visage, la main avec le nom des differents doigts) Est ce que qq un aurai un lien à me proposer Merci
laure18 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Voilà en rangeant un peu mon oridinateur, j'ai retrouvé cette séquence sur le corps humain. Je la mets volontiers à votre disposition en espérant qu'elle pourra servir à certains ou certaines d'entre vous. Corps_humain_cycle_1.pdf merci de le partager. tu l'avais travaillé avec les niveaux du C1 ou juste avec les plus grands?
laure Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Je souhaite cette semaine faire un affichage du corps humain avec le vocabulaire associé. Détaillez-vous? (avant-bras,bras...)? Quelqu'un aurait une fiche du corps avec le vocabulaire à replacer? merci
MlleE Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Merci beaucoup pour cette séquence sur le corps humain. Je compte rajouter deux, trois choses mais cette trame m'est d'une grande utilité. En revanche serait-il possible d'avoir accès au grand puzzle dont vous parlez ? Ainsi qu'aux petits puzzles ? Dans mon école je n'ai pas de puzzles qui pourraient correspondre... Savez-vous où je peux m'en procurer ? Merci encore
scarlettOhara Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour, je vous joins à mon tour une séquence sur le sujet! pourriez vous me donner votre avis? merci Découvrir le monde schéma corporel.docx
Messages recommandés