linou59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Exactement, en espèrant que demain sera la bonne ! On ne sait jamais ...
Mariezouz Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Exactement, en espèrant que demain sera la bonne ! On ne sait jamais ... Tu penses que demain nous allons connaître notre lieu d'affectation?
linou59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Non c'est vrai que ma réponse était bête. Il faudra attendre l'inscription Tu n'as pas essayé de les joindre pour savoir si il restait des places sur ce centre ?
Mariezouz Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Non c'est vrai que ma réponse était bête. Il faudra attendre l'inscription Tu n'as pas essayé de les joindre pour savoir si il restait des places sur ce centre ? Si j'avais appelé vers le 20 et ils m'avaient dis qu'il en restait qqs unes...Et il m'avait expliquer que après avoir édité notre convocation on connaîtrait notre date d'inscription. Cette dernière serait en fonction de nos notes obtenues au concours et que l'on l'aurait le site demandé qu'en fonction des places restantes...Du coup tu vois ce que je ne comprends pas c'est que vous dîtes que l'on sera "obligatoirement" dans le même site que l'an passé alors que ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit...
linou59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 OPui moi aussi j'ai été étonnée car ils nous avaient dit que c'était en fonction des places dispo ... J'ai encore du mal à comprendre leur logique meme si j'ai peu d'espoir pour lille ...
Mariezouz Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 OPui moi aussi j'ai été étonnée car ils nous avaient dit que c'était en fonction des places dispo ... J'ai encore du mal à comprendre leur logique meme si j'ai peu d'espoir pour lille ... Bah oui un coup c blanc un coup c noir...On ne sait jamais sur quel pied danser...Il devrait comprendre que tout ça pour nous c bien stressant... Tu étais en quelle classe à Douai?
linou59 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ca finirait presque par ne plus nous étonner ... j'étais en c1 et toi ?
Mariezouz Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ca finirait presque par ne plus nous étonner ... j'étais en c1 et toi ? C'est certain!! Moi C2
auriane23 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ca finirait presque par ne plus nous étonner ... j'étais en c1 et toi ? C'est certain!! Moi C2 Moi aussi j'étais en C1, t'es qui linou59?
auriane23 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 OPui moi aussi j'ai été étonnée car ils nous avaient dit que c'était en fonction des places dispo ... J'ai encore du mal à comprendre leur logique meme si j'ai peu d'espoir pour lille ... Bah oui un coup c blanc un coup c noir...On ne sait jamais sur quel pied danser...Il devrait comprendre que tout ça pour nous c bien stressant... Tu étais en quelle classe à Douai? Ca y est les liens sont actifs sur le site de l'iufm pour les inscriptions...mais moi quand je clique sur imprimer votre convocation, je tombe sur le document qui dit que je suis autorisée à redoubler et que je dois renvoyer les papiers avant le 17/7 !!! alors que je les ai envoyé...bref c'est vraiment des c.... Donc du coup toujours pas de date de convocation..... Et vous ça marche?
angel1232 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 non ça ne marche pas et c'est normal, il faut attendre 14h. Patience... plus que 2h
cece2412 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 non ça ne marche pas et c'est normal, il faut attendre 14h. Patience... plus que 2h Ca y est ça marche enfin !
Messages recommandés