firstlady Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 En effet, les liens fonctionnent! Par contre, il n'est pas précisé dans quel centre on peut se ré-inscrire. J'imagine que ce sera selon les places restantes... Il n'est pas non plus indiqué s'il y a des pièces à fournir avec le dossier... Conservent-ils les documents de l'an dernier?
crunchou7 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 oui c'est vrai,si on est TPS par exemple doit-on amener notre contrat??et aussi,quand on remplit le dossier,parfois on nous dit de se reférer à telle rubrique de la notice,où la trouve t'on?merci!
natsu Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ça me turlupine tout ça. J'étais à Douai l'an passé et j'ai demandé un logement près de l'IUFM d'Arras. Si je ne peux pas choisir mon IUFM j aurais le loyer à payer alors que je ne l'utiliserai pas...
natsu Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je me suis rendue directement à Villeneuve d'Ascq pour me renseigner : leur notification sur le site (obligation de retourner dans son site de l'an passé), c'est pour nous dire que les redoublants ne sont pas prioritaires pour les petits sites tels que Villeneuve d'Ascq. Nous aurons donc le choix selon les sites où des places seront disponibles ! J'espère que vous aurez celui que vous souhaitez ! Bonne journée !
Messages recommandés