cleo17fr Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Tu peux acheter des bonhommes d'autres couleurs ?
Watteau Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Ma collègue a ce jeu dans sa classe. Il me semble qu'il y a des fiches jointes et/ou un CD mais je m'avance peut-être. Mais seulement des bonhommes oranges, ça, j'en suis certaine. Dès que je mets le pied à l'école, je regarde
natachalala Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Tu peux acheter des bonhommes d'autres couleurs ? Je ne crois pas (je n'ai pas vu ça dans le catalogue et je ne commande plus rien chez eux de toute façon, vu la liquidation judiciaire) mais Eugenie et Thay parlent de plusieurs couleurs de bonhommes et je crois avoir vu des bonhommes verts sur un blog, un jour... Je pensais que ma boîte était incomplète. Surtout que je n'ai pas de dé.
Celoches2 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Il y a deux types de matériel 1/ le matériel avec que les bonhommes oranges , des voitures et un circuit de voiture (je pense que c'est plus un jeu de société sur le nombre) 2/ le matériel avec des bonhommes, et des voitures de 6 couleurs différentes (pour des activités de tri, classement celui là posssède deux dés)
cleo17fr Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai des couleurs différentes de voitures mais pas de bonhommes....je peux changer la couleur du bas et/ou du haut.
Aquitanaise33 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Je m'en servais avec des dés. Les nains tirent le dé et mettent le nombre correspondant dans la voiture. Pour les PS, c'est sympa car ils peuvent verbaliser en même temps. Ou alors, ils doivent remplir exactement la voiture. Par exemple, ils tirent 4 et la voiture a 6 places. Ils placent 4 bonshommes et doivent faire 2 pour terminer. Tant qu'ils n'ont pas fait 2, ils ne gagnent pas.
magp Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 UP je remonte ici aussi, on n'a ça avec ma collègue dans les placards des GS... mais d'après ce que vous dites, ça parait un peu simple pour des GS, non?
fofy80 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 moi aussi j'ai trouvé ça dans ma classe Faut que je regarde à quoi ça sert... peut être avec mes MS ... à voir
Anna59 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 UP je remonte ici aussi, on n'a ça avec ma collègue dans les placards des GS... mais d'après ce que vous dites, ça parait un peu simple pour des GS, non? J'ai un fichier dans ma classe pour les GS : travail d'algorithmes, de tableaux à double entrées ou plus... Et numération jusqu'à 6 pour ceux qui en ont encore besoin...
magp Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 C'est un fichier perso? j'ai trouvé les fiches niveaux 2, avec la boite, mais pas le CD dont ils parlent sur le site
Messages recommandés