pommelaet Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 ce message est pour ANGELE38 : pour faire mon transfert de scolarité, je leur ai écrit une lettre en leur expliquant que j'habite à 120 km de Grenoble et que Valence qui est à 50 km est beaucoup plus près de mon domicile. De plus, je leur ai envoyé ma convention de PACS pour leur prouver que j'ai un domicile à moi et que être à Grenoble m'engagerait beaucoup de frais (appart, voiture, ...) J'ai fait ma demande le 15 juillet et je n'ai eu la réponse que la semaine dernière ! bon courage et bonne rentrée
Angele38 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 ce message est pour ANGELE38 : pour faire mon transfert de scolarité, je leur ai écrit une lettre en leur expliquant que j'habite à 120 km de Grenoble et que Valence qui est à 50 km est beaucoup plus près de mon domicile. De plus, je leur ai envoyé ma convention de PACS pour leur prouver que j'ai un domicile à moi et que être à Grenoble m'engagerait beaucoup de frais (appart, voiture, ...)J'ai fait ma demande le 15 juillet et je n'ai eu la réponse que la semaine dernière ! bon courage et bonne rentrée Merci beaucoup pour ta réponse...Alala c'est bien compliqué pour faire cette demande...
Messages recommandés