clenou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 oui dommage ayant déjà travaillé sur ce livre j'aimerai revoir cette séquence ?
tiph56 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Je suis d'accord avec vous, j'ai commencé moi aussi un travail sur B.Friot avec des CE2 et j'aurai souhaité avoir un peu une idée de ce qui a pu se faire. Pour le moment, j'ai travaillé sur l'horizon d'attente principalement. Si quelqu'un a la première version, c'est déjà ça... contactez moi par MP, et si vous le voulez bien, je vous transmettrai mon adresse mail... Bonne journée !
Lili65 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Moi aussi j'aimerais bien voir ta sequence Eniboo... peux-tu me les envoyer en MP???
pomone Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Moi aussi j'aimerais bien voir ta sequence Eniboo... peux-tu me les envoyer en MP??? Moi aussi ça m'intéresse merci Eniboo :-)
immortengirl Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Moi aussi j'aimerais bien voir ta sequence Eniboo... peux-tu me les envoyer en MP??? Moi aussi ça m'intéresse merci Eniboo :-) Si quelqu'un les a en stock et peux me les envoyer également :-) Mon adresse : immortengirl@hotmail.com Merci d'avance!
smimoza Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Moi aussi j'aimerais bien voir ta sequence Eniboo... peux-tu me les envoyer en MP??? Moi aussi ça m'intéresse merci Eniboo :-) Si quelqu'un les a en stock et peux me les envoyer également :-) Mon adresse : immortengirl@hotmail.com Merci d'avance! et bien moi aussi je voudrais bien cette sequence si une ame charitable .... smimoza@hotmail.fr
allison7713 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Idem pour moi ça m'interesse beaucoup. Je peux donner mon adresse mail par mp si quelqu'un veut bien me l'envoyer ! Merci d'avance.
anne-claire Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Idem pour moi ça m'interesse beaucoup. Je peux donner mon adresse mail par mp si quelqu'un veut bien me l'envoyer ! Merci d'avance. je suis très intéressée par cette séquence. est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp? merci beaucoup bon week-end anne-claire.roller@orange.fr
jessica57 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Hello, Je suis également intéressée par cette séquence. Pourriez-vous me la faire parvenir à l'adresse suivante : jess---hotmail@hotmail.fr Merci
lagalette Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, je suis également très intéressée par ces fiches!!! quelqu'un pour me les envoyer? pitch176@hotmail.com merci beaucoup!!
nanou69 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
laetiboud Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 J'adore les nouvelles de B. Friot et j'apprécie aussi celles de Philippe Delerm dans C'est bien. ça reprend des petits moment de l'enfance auxquels les enfants peuvent s'identifier et ça leur plait d'écrire leur propre nouvelle à la manière de ...
Messages recommandés