faerychild Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Intéressant, j'espère que la séquence sera bientôt remise en ligne pour pouvoir la consulter !
klamp Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour. Je serai intéresser pour voir cette séquence car j'adore les histoires de Bernard Friot mais je ne sais pas vraiment comment les aborder!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super! Merci
anelia Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour. Je serai intéresser pour voir cette séquence car j'adore les histoires de Bernard Friot mais je ne sais pas vraiment comment les aborder!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super! Merci +1
wonka Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Pareil pour moi! J'adorerais voir comment mener une séquence/séance sur ce livre que j'adore ^^
loca84 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Pareil pour moi! J'adorerais voir comment mener une séquence/séance sur ce livre que j'adore ^^ + 1, il y a beaucoup de possibilités avec ce livre, mais j'ai du mal à me projeter, serait-il possible de voir comment mener une séquence ou une séance sur ce livre
minibouille Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Pareil pour moi! J'adorerais voir comment mener une séquence/séance sur ce livre que j'adore ^^ + 1, il y a beaucoup de possibilités avec ce livre, mais j'ai du mal à me projeter, serait-il possible de voir comment mener une séquence ou une séance sur ce livre toujours pas de réponse ??? nous sommes toujours intéressés par le fichier !
laserrure Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Pareil pour moi! J'adorerais voir comment mener une séquence/séance sur ce livre que j'adore ^^ + 1, il y a beaucoup de possibilités avec ce livre, mais j'ai du mal à me projeter, serait-il possible de voir comment mener une séquence ou une séance sur ce livre toujours pas de réponse ??? nous sommes toujours intéressés par le fichier ! Je me joins à mes collègues, très très intéressée par le fichier !!!!!! Nous l'attendons avec impatience !
LaurianneVialet Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, comme beaucoup d'autres je souhaiterais recevoir cette séquence sur les histoires pressées, si c'est possible! Merci d'avance Laurianne (laurianne.vialet@hotmail.fr)
Angel1605 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je suis également intéressée par cette séquence. quelqu'un serait-il gentil de me l'envoyer? Voila mon adresse angel1605@hotmail.fr Merci ^^
christinen Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 beaucoup de fiches autour des histoires pressées à cette adresse: http://trukastuss.over-blog.com/article-34694263.html
Messages recommandés