mahclaire Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Beaucoup de personne ont téléchargé ce travail...il manque le chapitre 7: personne ne se sent? Ayant bien avancé l'étude de l'oeuvre, je me suis lancée dans le questionnaire du chapitre 7. N'hésitez pas à me donner vos avis. Claire chap_7__format_paysage.doc
AurélieP Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Un petit up pour avoir des avis!!Merci Coucou. J'étudie aussi cette oeuvre en ce moment. Merci beaucoup pour ton travail sur ce chapitre que je vais reprendre si cela ne te dérange pas. Aurélie
mahclaire Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Un petit up pour avoir des avis!!Merci Coucou. J'étudie aussi cette oeuvre en ce moment. Merci beaucoup pour ton travail sur ce chapitre que je vais reprendre si cela ne te dérange pas. Aurélie Aucun problème... C'est fait pour!! Claire
titi71 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Je ne trouve pas le texte du livre... Merci de me l'envoyer, cela m'évitera de tout retaper !!! Merci encore par avance ! Titi
Clap Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Fiche sur les chapitres 3 et 4: chap_3_et_4.rtf Toujours le même problème de forme: je souhaiterais que tout rentre sur une seule page...des suggestions? Une demi page A4 (format A5 ?) si les réponses sont rédigées sur cahier ou feuille. Attention aux consignes, je n'ai pas le texte, je ne peux pas savoir si plusieurs réponses sont possibles dans certains cas ... Je suis également intéressé par le texte du livre. chap_3_et_4.rtf
Clap Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Pour la découverte et le chapitre 1 en A5. d_couverte_de_l__album_et_chap_1.rtf
sandrine062 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit?
Messages recommandés