Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai les jours et la météo sous forme d'horloge. Les jours parce que je trouve que ça montre bien le côté cyclique et que pour moi c'est plus logique qu'un petit train. Je vois pas où est le problème quelque soit le niveau de classe.

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flolikeaflowers

12

• am51

4

• Nath79

3

• léma

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien la roue pour les jours, c'set ludique, ils adorent et pour le côté cyclique aussi qu'il est facile de comprendre sous cette forme.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai imprimé l'horloge des mois et celle de la météo. Reste à m'occuper des jours de la semaine :wink:

Posté(e)

Pour info il y a encore plein de porte-photo au Casa de saint-Antoine à Paris (dans le rayon photo) Il coûte 7,50 euros et ses dimensions sont 84 x 175 cm. Effectivement il est trés grand, je vais le couper.

Posté(e)
Pour info il y a encore plein de porte-photo au Casa de saint-Antoine à Paris (dans le rayon photo) Il coûte 7,50 euros et ses dimensions sont 84 x 175 cm. Effectivement il est trés grand, je vais le couper.

Serait-il possible de mettre sur le forum une photo de ce porte-photo ?

Merci. ;)

Posté(e)

comme promis, une photo de la chose

post-40130-1253113706_thumb.jpg

le rendu est pas terrible, je n'avais que mon portable sur moi

en fait le porte-photos est transparent mais moi je l'ai doublé avec des feuilles de couleur

et comme il y a trop de porte-photos pour l'usage que j'ai à en faire, je l'ai découpé, donc il est plus grand en fait

j'ai mis quelques étiquettes dedans pour donner une idée

Posté(e)

Ce sont des pochettes individuelles ou des rangées ?

Posté(e)

des pochettes individuelles

il y en a une cinquantaine si je me souviens bien

Posté(e)

et puis même s'il ne tient pas l'année... à ce prix-là c'est pas bien grave et j'achèterais du meilleur matériel chez Nathan aux commandes pour la prochaine rentrée

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment, j'ai installé une frise avec des cases numérotée de 1 à 35 avec de petits bonshommes dans chacume d'elle pour que ce soit plus sympa. Les enfants placent leur étiquette prénom au fur et à mesure de leur arrivée. C'est alors l'occasion en regroupement de demander "alorr, qui est arrivé le 1er aujourd'hui? Qui est arrivé le 5ème...) Aussi pour les absents, j'ai une carte du style carte à point à laquelle il faut associer la carte à point correspondant au nombre d'absents. Plus tard, je ferai la même chose avec les présents.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment, j'ai installé une frise avec des cases numérotée de 1 à 35 avec de petits bonshommes dans chacume d'elle pour que ce soit plus sympa. Les enfants placent leur étiquette prénom au fur et à mesure de leur arrivée. C'est alors l'occasion en regroupement de demander "alorr, qui est arrivé le 1er aujourd'hui? Qui est arrivé le 5ème...) Aussi pour les absents, j'ai une carte du style carte à point à laquelle il faut associer la carte à point correspondant au nombre d'absents. Plus tard, je ferai la même chose avec les présents.

Une photo de cette frise?