Aller au contenu

affectation stage filé


marsu62

Messages recommandés

Plindbrin, je viens de regarder plus attentivement,

je suis dans la circonscription de Douai, mais dans une école de Landas. Je sais même pas où ça se trouve !

Du coup, on aurait pu changer ton Lomme contre mon Landas, mais comme on n'est pas du même IUFM...

Enfin, je vais voir demain à la prérentrée ce que ça donne avec les gens de ma classe !

Bonne rentrée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tetrapak

    17

  • plindbrin

    15

  • claire15

    12

  • boubiz

    11

Moi je suis en C1, ecole maternelle Paul Langevin, à La Sentinelle. C'est à 10 minutes de chez moi c'est cool.

Pensez vous qu'il y aura quelqu'un lundi dans les écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mon stage a lomme!!!c'est pas ce qu'il y a de plus pres au contraire (surtout en sachant qu'il y a un PE2 qui vient dans mon village a Landas!) mais bon s'il faut y aller!

quelle chance c'est tout près de chez moi, je suis à Louvroil si les echanges sont possibles....???? qui ne tente rien n'a rien!

Bon courage à tous pour cette rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis genre à 1h30 de chez moi c'est vraiment la galère !!!

Je suis à Louvroil (près de Maubeuge), donc si qq1 veut échanger avec moi pour tout ce qui me rapprocherait de Douai, Henin Beaumont, Cambrai... Je ne suis pas exigeante

Merci

PS : j'ai cycle 3

SALUT t'es à douai en iufm toi aussi?

j'habite à lille, j'ai pas de voiture et je te comprend car je suis afféctée à louvroil aussi, en gros pour moi ça fait 2h00 au moins....

je cherche un poste dans les environs de l'agglomération lilloise...

T'es en cycle 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Salut,

C'est quelle école à Onnaing car je travaille à Onnaing?

c'est école du centre niveau 2, tu connais?

c'est à 40 kms de chez moi.

Mais bon y'a que de l'autoroute donc ça se fait.

c'est quand meme bizarre parfois de voir les affectations de stage parce que j'ai vu plusieurs ecoles dans le coin (beuvry, landas, orchies..) et a moins que les personnes qui l'ont soient aussi dans le coin, ils auraient pu le donner a ceux qui habitent a coté.enfin je vois que certains ont eu leur stage a 5minutes de chez eux pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde?

enfin apres je ne vais pas continuer a me plaindre, j'en ai deja assez fait :angel_not:

bien d'accord avec toi, j'habite lille et suis à louvroil bbbbbrrrrrrrr!!! crotte alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plindbrin, je viens de regarder plus attentivement,

je suis dans la circonscription de Douai, mais dans une école de Landas. Je sais même pas où ça se trouve !

Du coup, on aurait pu changer ton Lomme contre mon Landas, mais comme on n'est pas du même IUFM...

Enfin, je vais voir demain à la prérentrée ce que ça donne avec les gens de ma classe !

Bonne rentrée à tous :D

ce serait génial!!!c'est l'ecole de mon village.

j'espere que ce serait possible!

on se tient au courant.

et au cas ou on ne pourrait pas, je connais bien cette ecole alors je pourrai t'en parler!

et pour l'info ce sont des cours double et je pense que la directrice a tps +ps + ms, me semble t'il mais il y a une classe qui a ouvert il n'y a pas longtemps alors j'ai du mal a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis genre à 1h30 de chez moi c'est vraiment la galère !!!

Je suis à Louvroil (près de Maubeuge), donc si qq1 veut échanger avec moi pour tout ce qui me rapprocherait de Douai, Henin Beaumont, Cambrai... Je ne suis pas exigeante

Merci

PS : j'ai cycle 3

SALUT t'es à douai en iufm toi aussi?

j'habite à lille, j'ai pas de voiture et je te comprend car je suis afféctée à louvroil aussi, en gros pour moi ça fait 2h00 au moins....

je cherche un poste dans les environs de l'agglomération lilloise...

T'es en cycle 3?

Oui je suis aussi à l'iufm de Douai et en cycle 3 !

Moi pareil j'habite à Henin Beaumont donc c'est galère

Je cherche dans les environs aussi, Douai irait très bien aussi je ne suis pas loin, ou même Cambrai (domicile parental)...

Peut être se verra-t-on demain alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis genre à 1h30 de chez moi c'est vraiment la galère !!!

Je suis à Louvroil (près de Maubeuge), donc si qq1 veut échanger avec moi pour tout ce qui me rapprocherait de Douai, Henin Beaumont, Cambrai... Je ne suis pas exigeante

Merci

PS : j'ai cycle 3

SALUT t'es à douai en iufm toi aussi?

j'habite à lille, j'ai pas de voiture et je te comprend car je suis afféctée à louvroil aussi, en gros pour moi ça fait 2h00 au moins....

je cherche un poste dans les environs de l'agglomération lilloise...

T'es en cycle 3?

vous avez de la chance!!moi j'habite à 5min de louvroil mais on m'a envoyé à fourmies!'40km!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis genre à 1h30 de chez moi c'est vraiment la galère !!!

Je suis à Louvroil (près de Maubeuge), donc si qq1 veut échanger avec moi pour tout ce qui me rapprocherait de Douai, Henin Beaumont, Cambrai... Je ne suis pas exigeante

Merci

PS : j'ai cycle 3

SALUT t'es à douai en iufm toi aussi?

j'habite à lille, j'ai pas de voiture et je te comprend car je suis afféctée à louvroil aussi, en gros pour moi ça fait 2h00 au moins....

je cherche un poste dans les environs de l'agglomération lilloise...

T'es en cycle 3?

vous avez de la chance!!moi j'habite à 5min de louvroil mais on m'a envoyé à fourmies!'40km!!

Comme quoi c'est vraiment mal fait... :(

Et tu as raison, Fourmies est en fait encore + loin de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en C1, ecole maternelle Paul Langevin, à La Sentinelle. C'est à 10 minutes de chez moi c'est cool.

Pensez vous qu'il y aura quelqu'un lundi dans les écoles?

J'espère bien... je compte appeler mon école demain en espérant pouvoir y passer en revenant de la pré-rentrée, mais j'ai peur que le téléphone sonne dans le vide et que je trouve porte close... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...