hillija Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...) Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres"
Zarko Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Pas mal du tout ! Mais dis-moi, pour insérer un lien c'est pas compliqué ! Tu fais juste un copié /collé de l'adresse du site ! http://www4b.ac-lille.fr/~arrasash/article...g=fr&pg=233
louloucrapaud Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...)Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres" Voilà le lien
ptitdragon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci pour ce lien. J'arrive à télécharger les images maispas les fiches...
beamarou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais il y a un super site qui propose des fiches d'exploitation à partir d'une oeuvre d'art (les oeuvres sont données...). les oevres sont trés diverses et du coup les liens en art plastique aussi !!! (modelage, peinture, sculpture...)Bref à voir ! Je ne sais pas insérer un lien... pour trouver ce site, taper sur google: "inspection d'Arras ASH" puis espace pédagogique "disciplines" puis arts plastiques puis "des oeuvres aux maitres" Bonjour! Merci pour ce lien! Par contre, le telechargement des fiches ne fonctionne plus. Pourrais-tu STP me les envoyer ? D'avance merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
stepfan Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour toutes les fiches en une fois cela ne fonctionne pas. Mais une par une c'est possible.
hillija Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Oui moi aussi j'ai tout téléchargé une par une !!!
Messages recommandés