beaprim Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je voudrais savoir si les affichettes des mots-clés vendues par Nathan (format A4) sont assez grandes pour une utilisation en classe.
giniee Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++
beaprim Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ?
sanju Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien.
beaprim Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus
giniee Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus Je les complète simplement dans le cahier de lecture du soir qui contient les fiches sons.
beaprim Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a ces affichettes ? Coucou, Oui, moi je les ai ! Elles sont au format A4, il y en a à peu près 60. ++ Le format A4 est-il lisible pour les enfants de la classe ? Elles sont au format A4, elles sont très bien. Complètes-tu ces affichages pour les graphies manquantes? Ex : pour le son , un affichage avec y de stylo en plus Je les complète simplement dans le cahier de lecture du soir qui contient les fiches sons. Merci pour ta réponse.
beaprim Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 J'ai commandé les affichettes sur internet pour gagner du temps dans l'année.
Messages recommandés