Morueseche Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjours à tous, Je suis admise en PE2 à Vesoul et je voulais savoir s'il y a un internat sur ce site ? Merci pour vos réponses...
chris25 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, étant donné qu'il y a un internat à Lons, il y a de forte chance pour qu'il y en ai un à Vesoul
Morueseche Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je sais pas trop... A lons, l'internat est fermé (enfin il l'était ces 2 dernieres années...). Mais merci pour ta réponse. Je dois appeler l'IUFM demain matin pour savoir (enfin, si ça réponds !)
chris25 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ha je ne savais pas, désolée! Il faut dire que j'y étais il y a 5 ans Par contre si tu as des infos ça m'intéresse aussi Merci
nachnooch Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir à tous ! Il y a bien un internat à Vesoul et assez grand qui plus est. Ma soeur y est allée pendant 2 ans. Si vous demandez une chambre, spécifiez bien que vous en voulez une qui possède 2 fenêtres, je ne sais pas si elles sont plus grandes mais elles sont mieux agencées et paraissent plus spacieuses (et pas plus chères).
Morueseche Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Salut à toutes, Je viens d'avoir l'IUFM de Vesoul. Il y a bien un internat.... et encore des chambres disponibles ! Elles sont individuelles, avec un lit, une étagère, un placard et un lavabo. Les sanitaires et la cuisine sont en commun. Le prix est de 115€ par mois ! J'en ai donc réservé une.... A moi la vie d'interne !!! Avis aux amatrices !
chris25 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci pour les infos! Moi j'attends de voir où est mon stage filé
Messages recommandés