Aller au contenu

stage filé petite et moyenne section 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

Comme le titre l'indique je suis affectée pour mon stage filé en maternelle petite et moyenne section à Reims.

si d autres sont dans dans le meme cas on pourrait peut etre s aider ... ici on ne fait pas la rentrée mais on commence le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    6

  • Anna81

    5

  • ccarole

    3

  • phylia

    2

on est donc dans le meme cas!!!:-)

moi aussi stage filé ps/ms en ardeche!

je suis d'accord pour échanger des idées!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique je suis affectée pour mon stage filé en maternelle petite et moyenne section à Reims.

si d autres sont dans dans le meme cas on pourrait peut etre s aider ... ici on ne fait pas la rentrée mais on commence le 10!

je rejoins le club des ps et des ms !

je serais ravie d'échanger des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique je suis affectée pour mon stage filé en maternelle petite et moyenne section à Reims.

si d autres sont dans dans le meme cas on pourrait peut etre s aider ... ici on ne fait pas la rentrée mais on commence le 10!

je rejoins le club des ps et des ms !

je serais ravie d'échanger des idées

est ce que vous faites la rentrée? nous à priori ici non, on commencera le 10. Le problème c est que ma directrice n etait pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de la partie ! 20 petits et 7 moyens dans l'académie de Nantes. Je rencontre la titulaire-directrice mardi prochain lors de la réunion de pré-rentrée et jeudi je fais la rentrée avec elle et les élèves !

Je vous tiens au courant dès que je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique je suis affectée pour mon stage filé en maternelle petite et moyenne section à Reims.

si d autres sont dans dans le meme cas on pourrait peut etre s aider ... ici on ne fait pas la rentrée mais on commence le 10!

je rejoins le club des ps et des ms !

je serais ravie d'échanger des idées

est ce que vous faites la rentrée? nous à priori ici non, on commencera le 10. Le problème c est que ma directrice n etait pas au courant...

je suis dans l'académie de reims et je ne sais pas non plus si je dois faire la rentrée le jeudi sachant qu'on commence la formation à l'iufm ce jour là...de plus j'ai demandé à l'iufm et on m'a répondu qu'a priori on devait commencer le stage filé le 10...on en saura plus mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

stage filé également en PS/MS près de Bar le Duc

Ce serait sympa de bosser ensemble, s'aider, se partager des idées, donc j'suis partante :)

Bonne rentrée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'apprendre que je serais aussi avec des petits moyens (plus de moyens que de petits normalement)

je suis en région parisienne et je suis très heureuse de cette affectation (même si j'aurais préféré que ce soit plus près de chez moi : enfin bon j'avais qu'à être mieux classée ;) )

bon ben y a plus qu'à attendre la rentrée maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'apprendre que je serais aussi avec des petits moyens (plus de moyens que de petits normalement)

je suis en région parisienne et je suis très heureuse de cette affectation (même si j'aurais préféré que ce soit plus près de chez moi : enfin bon j'avais qu'à être mieux classée ;) )

bon ben y a plus qu'à attendre la rentrée maintenant !!

la directrice fonctionne en ateliers sur la semaine ( 4 ateliers qu elle fait tourner sur 4 jours avec 4 groupes).

elle m a demandé si je préférais suivre ses ateliers ou faire comme je veux mais je pense pour les petits que c est mieux si je suis les memes ateliers, sachant que je pourrai quand meme apporter mes idées...

pour le reste , je lui ai dit que je me débrouillerai toute seule. Elle m a dit qu on s aiderait mutuellement pour les idées et je trouve ça génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi en PS / MS en stage filé!

J'avoue être un peu paniquée à l'idée d'avoir des petits bouts, d'autant que recrutée sur LC je m'étais habituée aux cycle 2 et 3.

Je vais également fonctionner en suivant les ateliers de la titulaire, pour éviter une trop grosse fracture avec le reste de la semaine pour les enfants!

Mais avez-vous déjà des pistes, des idées de fonctionnement! Pour moi, ça reste encore flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...