stapsien62 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour à tous, je laisse ce petit post pour que les gens laissent une trace: - en donnant leurs affectations - leur classe en responsabilité, - et si cela convient à leurs voeux. Cela permettra également aux gens de savoir s'ils ont été les seul "dupés" mais egalement de faire connaissance avec les personnes qui composeront surement notre groupe à l'iufm ( les groupes étant fait en fonction des classe en stage) Personnelement je suis affecté a bourlon qui n'est dans aucun de mes voeux et à 25 minutes de chez moi dans une classe de cyCLE1. voilà c'est tout. THOMAS
alena Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis affectée en cyle 2 (classe de cp-ce1) à 25 min de chez moi. Ce n'était pas dans mes voeux (cycle 3 en premier) mais finalement je me dis que c'est pas plus mal de voir ce qui me semble le plus dur en stage filé). Et puis 25 min de route, ca va encore! Bonne initiative sinon
ninie62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je suis affectée en cycle1 (normalement en MS/GS) à Bruay Labuissière, mon 6ème voeu!à 20min de chez moi donc je me dis que ça va!il n'y a pas de bouchon sur cette route là! j'avais demandé cycle 2 en premier mais ils ont du voir que j'avais fait +de la moitié de l'année scolaire précédente en cycle1!
lillidu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé.
Youkhone Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Comment pouvez-vous savoir vos affectations alors que la publication est prévue demain? Y-aurait-il du piston L'impatience parle......
lillidu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Non j'ai vu sur le forum que certains avait envoyé un mail au syndicat. Du coup hier à 18h30 j'ai envoyé un mail et 10min après je savais où j'étais en SF. L'adresse mail est la suivante : aud.maniez@orange.fr. Pas besoin d'être syndiqué pour savoir. Par contre c'est le mail pour Arras. Espérant avoir pu t'aider.
OncleMic Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je suis affecté en TPS/PS à Lens. pour le lieu géographique c'est on ne peut plus proche... je pourrais y aller à vélo... mais par contre le C1 ETAIT MON DERNIER VOEU !!!!!!!!!!
cherrymoon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Affecté à 25/30 minutes de chez moi en prenant la rocade dans une ville dont les établissements scolaires ne sont, à ma connaissance, pas très positifs. Je ne me souviens plus si ça faisait partie de mes voeux; je sais que je m'étais tâté à le mettre mais il me semble l'avoir finalement changé au dernier moment pour le substituer par un autre 5ème voeu. On peut donc estimer si c'est le cas que c'est mon 6ème voeu. Par contre pour le cycle, il s'agit du premier voeu, le cycle 3.
pr1cess Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Eh bien moi j'ai eu mon premier voeu, cycle 1 normalement en MS à Noyelles-Godault...30km de chez moi et une bonne vingtaine de minutes...
patriche Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé. Je suis affecté en cycle 3 (CE2-CM1) à Saint-Omer également. J'habite à Béthune donc ça doit faire environ 40 min de route?
marsu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je suis affectée en cycle1 (normalement en MS/GS) à Bruay Labuissière, mon 6ème voeu!à 20min de chez moi donc je me dis que ça va!il n'y a pas de bouchon sur cette route là! j'avais demandé cycle 2 en premier mais ils ont du voir que j'avais fait +de la moitié de l'année scolaire précédente en cycle1! tout comme toi je suis affectée à Bruay en cycle 1 MS/GS. Par contre, pour moi, ça ne faisait pas parti de mes voeux (50km de chez moi) et le cycle 1 était mon dernier choix.... tu es dans quelle école???
lillidu62 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé. Je suis affecté en cycle 3 (CE2-CM1) à Saint-Omer également. J'habite à Béthune donc ça doit faire environ 40 min de route? Ca doit faire à peu près ça. Je vais repérer cette aprem si tu veux je te dirais combien j'ai mis de temps. Moi j'habite Lillers. J'espère juste que c'est pas trop galère aux heures de pointe.
Messages recommandés