Aller au contenu

AFFECTATION DES PE2 d'arras


stapsien62

Messages recommandés

Je suis affectée en PS/MS à Avion.Ce n'était pas dans mes voeux et le cycle 1 était en dernière position.Sinon c'est à 15min de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • immortengirl

    3

  • lillidu62

    3

  • cherrymoon

    3

  • stapsien62

    3

je suis de courcelles les lens et me voilà à houdain en cycle 1(40min de route)..et quand je lis que pas mal ont leur stage filé près de chez moi avec le meme cycle..je ne comprend pas toujours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de courcelles les lens et me voilà à houdain en cycle 1(40min de route)..et quand je lis que pas mal ont leur stage filé près de chez moi avec le meme cycle..je ne comprend pas toujours!!!!

Ah moi aussi Houdain cycle 1 alors que je suis dans le secteur Lensois... Ô__o On est déjà deux pour trois écoles Maternelles de Houdain-city. Malgré tout je suis contente, le cycle 1 étant en première position mais Houdain n'était pas du tout dans mes voeux. Tout ce que j'espère c'est que le/la titulaire sera sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est campagne les wardrecques (à côté de st omer)

c'est à 20min de chez moi et c'est un cycle 3

ce n'était pas dans mes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cycle 3 (qui était mon premier voeu) mais à 40 minutes de chez moi :sad: . Le syndicat m'a dit que pr les R3, je serai plus près de chez moi. Donc ça me rassure!! C'est vrai, c'est mieux d'être à 40 minutes de chez soi une fois par semaine que pdt 3 semaines! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai eu mon premier voeu, cycle 1 normalement en MS à Noyelles-Godault...30km de chez moi et une bonne vingtaine de minutes...

A l'école Lamartine de NG?

Bonne année à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne en cycle 2 avec des CP CE1 ?? :sad:

Coucou!! Si moi je suis en cycle 2 avec des CP-CE1 également. C'est à Busnes à 15min de chez moi donc je n'ai pas à me plaindre...

Par contre je me demande vraiment comment ils font leurs affectations car j'avais demandé cycle 1 en 1er près de Béthune... et je vois que des gens qui avaient demandé du cycle 2 se retrouvent avec du cycle 1... :blink:

Enfin moi j'ai eu mon 6ème vœu car j'ai eu la première école souhaitée dans le deuxième cycle voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai eu mon premier voeu, cycle 1 normalement en MS à Noyelles-Godault...30km de chez moi et une bonne vingtaine de minutes...

A l'école Lamartine de NG?

Bonne année à tous! :wink:

Oui c'est bien ça, tu connais cette école? J'y suis allée hier en repérage et les atsem m'ont gentillement ouvert la porte et fait visiter l'école qui est très charmante d'ailleurs! Elles m'ont donné des infos comme le nombre d'élèves dans ma classe, les horaires de l'école, le parking où me garer...très sympatiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cycle 3 (qui était mon premier voeu) mais à 40 minutes de chez moi :sad: . Le syndicat m'a dit que pr les R3, je serai plus près de chez moi. Donc ça me rassure!! C'est vrai, c'est mieux d'être à 40 minutes de chez soi une fois par semaine que pdt 3 semaines! :lol:

Moi je suis en stage filé à Wittes en cycle 1

Ce n'était pas du tout dans mes voeux!!!comme beaucoup d'entre nous!

je devrai avoir les 3 niveaux.TPS PS et MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en cycle 3 (CM1-CM2) à Saint-Omer. Cà ne faisait pas parti de mes mes voeux. C'est assez loin de chez moi je trouve environ 35/40min quand ça ne bouchonne pas donc ça va être la galère. Un peu déçue de cette affectation mais je relativise en pensant à ceux qui n'ont pas eu le concours et qui attendent d'être peut-être appelé.

Je suis affecté en cycle 3 (CE2-CM1) à Saint-Omer également. J'habite à Béthune donc ça doit faire environ 40 min de route?

Ca doit faire à peu près ça. Je vais repérer cette aprem si tu veux je te dirais combien j'ai mis de temps. Moi j'habite Lillers. J'espère juste que c'est pas trop galère aux heures de pointe.

moi je suis affectée à lillers mais habite à carvin!! une h de route aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cycle 3 (qui était mon premier voeu) mais à 40 minutes de chez moi :sad: . Le syndicat m'a dit que pr les R3, je serai plus près de chez moi. Donc ça me rassure!! C'est vrai, c'est mieux d'être à 40 minutes de chez soi une fois par semaine que pdt 3 semaines! :lol:

Moi je suis en stage filé à Wittes en cycle 1

Ce n'était pas du tout dans mes voeux!!!comme beaucoup d'entre nous!

je devrai avoir les 3 niveaux.TPS PS et MS.

tiens sabrina, je devrais avr exactement les 3 mm niveaux que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...