Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon école compte moins d'ATSEM que la plupart de la ville. Je voudrais écrire une lettre à la mairie pour avoir quelqu'un en supplément d'autant plus que l'école est classée en RAR et que ce manque se fait cruellement sentir.

Avez-vous fait ce genre de demande? Quels conseils pouvez-vous me donner?

Posté(e)

RAR ? C'est quoi ?

Posté(e)
RAR ? C'est quoi ?

Réseau Ambition Réussite... :wink:

Posté(e)

bjr,

tu peux faire une lettre, en parler au conseil d'école pour avoir le soutien des parents, la sécurité des enfants avant tout, y a t-il assez d'adultes pour le nombre d'enfants... voir pourquoi vous en avez moins que les autres écoles si vous avez autant de classes ?

bon courage

Posté(e)
bjr,

tu peux faire une lettre, en parler au conseil d'école pour avoir le soutien des parents, la sécurité des enfants avant tout, y a t-il assez d'adultes pour le nombre d'enfants... voir pourquoi vous en avez moins que les autres écoles si vous avez autant de classes ?

bon courage

Sauf qu'au Conseil d'Ecole, les équipes précédentes n'ont jamais vu de représentant de la mairie :(

Posté(e)

En 19 ans dans la même école à Toulouse, je pense avoir vu un représentant de la Mairie 3 ou 4 fois aux conseils d'école... Et je n'en ai loupé AUCUN !

Alors, avec le changement de municipalité, les choses vont peut-être changer ? Je l'espère pour toi... L'espoir fait vivre :wink:

Bonne rentrée Cecilou !!!!