kaetline Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 alors qu'avez vous pensé de cette première journée?
missty94 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Journée sympatique! A la réunion, rien de bien nouveau... Premier cours de math, je n'étais pas larguée mais le prof m'a bien retourné le cerveau! Il nous a bien prouvé que nous étions trop dans les automatismes et ce n'est pas faux (cf exo sur la moyenne)! Il a l'air passionné, c'était marrant!
missty94 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Alors comment avez-vous trouvé les cours jusque là? Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite! Je trouve que les professeurs, quelque soit la matière, ont bien su structurer et cadrer leur cours sur "l'objectif concours". Cela ne part pas dans tous les sens... Sinon avez-vous entendu parlé du stage de pratique accompagnée (et rémunéré)? Ils en parlent sur ce site: http://www.education.gouv.fr/cid25081/mast...nseignants.html Apparemment sur certains sites d'IUFM (notamment Versaille), cela a été mis en place cette année dès la PE1! C'est bizarre qu'à Bonneuil, on ne nous a parlé que du stage d'observation?
Messages recommandés