plume4 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour , Voici ma prog de cm2 basée sur la programmation par cycle de l'école. Qu'en pensez vous? tous les conseils me seront vraiment très précieux car c'est la première fois que j'aurai ce niveau... g_o_cm2_pdf.pdf
Loul Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est bien mais j'avoue que pour les différentes représentations de la Terre, je me contenterai d'une séance. Ensuite j'en aurai une autre pour "se repérer sur la Terre" avec les méridiens etc. Le reste est clair
plume4 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 C'est bien mais j'avoue que pour les différentes représentations de la Terre, je me contenterai d'une séance. Ensuite j'en aurai une autre pour "se repérer sur la Terre" avec les méridiens etc.Le reste est clair merci de ta réponse, c'est tjs réconfortant d'être conseillée! En effet j'ai prévu plus d'une séance pour les repésentations de la terre afin d'aborder également les méridiens et autres lignes du globe. Penses tu que cette prog est réalisable en étant avec cette classe une journée par semaine seulement? et sachant que j'ai tout le prog d'histoire de sciences d'éd civique et darts / musique? Je suis inspectable cette année (une première! ), la présentation convient-elle ou faut -il ajouter des trucs?
Messages recommandés